3,99 euros pour 2 megabits

18 réponses
sundance
T-Online lance un accès à internet à bas coût en Allemagne
Tue December 28, 2004 10:51 AM CET

FRANCFORT (Reuters) - T-Online International, premier fournisseur
d'accès internet en Allemagne, a lancé la marque à bas coût Congster
pour résister à la concurrence des opérateurs à bas coûts dans le pays.

La filiale internet de Deutsche Telekom a annoncé mardi qu'il était
possible de s'inscrire dès à présent sur le site du nouveau service
(www.congster.de), qui vise à séduire les utilisateurs de freenet.de ou
de United Internet. Les forfaits proposés démarrent à 3,99 euros par
mois pour une connexion haut-débit à 2 megabits par seconde.

T-Online revendique 11,3 millions d'utilisateurs en Allemagne pour son
accès internet, plus cher que celui de ses concurrents mais bénéficiant
de services additionnels comme un antivirus.

Le fournisseur d'accès a perdu des parts de marché sur les douze
derniers mois à cause de la guerre des prix dans ce secteur. Sa
maison-mère souhaite le réintégrer en rachetant les parts qu'elle ne
possède pas encore.

8 réponses

1 2
eric
Par contre dès que tu lances un P2P le volume s'envole :-)
Alors 2Go/mois pour un particulier normalement c'est 10 fois trop !

Menteur.

Ces arguments font vraiment avancer le débat.
Merci pour votre perspicacité.

Rémi

bonjour, pour ma part,
pour le trimestre courant (qui se termine debut janvier)
j'en suis à 5770 Mo
pas plus... ;-)
alors, 2Go/mois, moi, ça m'irait pile poil!
et pourtant, il m'arrive de télécharger des images iso de distributions
linux... (pas tous les jours certes)
à plus,

--
Eric, au Havre

kkhuete
"Matt" a écrit dans le message de news:
41d1a8ec$0$30053$
Ce à quoi il faut rajouter ceci:

Ce à quoi il faut rajouter le cout de ligne adsl. 3.99? c'est uniquement
le

trafic on va dire et la parti fai la partie adsl est en plus comme ça
pouvait être le cas en france avec netissimo

dommage que beaucoup de site français n'est pas cherché à décrypter
l'allemand et comprendre l'offre. Car si on regarde l'offre de congster 2M
illimité comme on peut trouver france c'est 35?. 35? oui soit le même prix
qu'une offre debit max à 8M chez Wanadoo qui fait office d'offre la plus
chère chez nous. Finallement on est pas si mal en france ...

ouai c'est bien ce qui me semblait, c'est uniquement le service, pas l'accès

... mais sur leur site c'est vraiment pas clair, enfin c'est surtout que je
pige queudal au teuton a vrai dire ...

Brina
Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Roux Olivier a promptement
déclamé ...
En gros, DT réinvente le netissimo et innove en faisant ce que
netpratique fait depuis déjà pas mal de temps ?

Trop fort :-)

trop fort
dire que quand on mettait 8 Go pour 5 euros on se faisait traiter de voleur
alors la 2 Go pour 4 euros et on les felicite :)

et oui, que veux-tu, Free n'existe pas en Allemagne, alors forcément, les
allemands paient l'ADSL bien plus cher qu'en France -:D)

Grognon et Cie

et oui, que veux-tu, Free n'existe pas en Allemagne, alors forcément, les
allemands paient l'ADSL bien plus cher qu'en France -:D)

Sauf que l'adsl complet à 30 euros par mois tout compris... il me semble
bien qu'un p'tit fai a grillé free sur le poteau de départ :-)

Et à l'arrivée, pour ceux qui ne sont pas concernés ni par le
dégroupage, ni par des très hauts débits (eh oui, il y en a quand même
un paquet), les offres du p'tit fai restent concurrentielles par rapport
à free...

PS : et je rigole encore plus quand je vois le temps nécessaire à free
pour envoyer ses freebox... D'ailleurs, il paraitrait que free ne répond
pas aux courriers ? même avec AR ?

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Brina
Dans l'article <1c354qkfi5tco$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Grognon et Cie a
promptement déclamé ...

et oui, que veux-tu, Free n'existe pas en Allemagne, alors forcément, les
allemands paient l'ADSL bien plus cher qu'en France -:D)

Sauf que l'adsl complet à 30 euros par mois tout compris... il me semble
bien qu'un p'tit fai a grillé free sur le poteau de départ :-)

il semblerait qu'il y ait demande de photo, mais ça n'a rien de grave :-)

Et à l'arrivée, pour ceux qui ne sont pas concernés ni par le
dégroupage, ni par des très hauts débits (eh oui, il y en a quand même
un paquet), les offres du p'tit fai restent concurrentielles par rapport
à free...

PS : et je rigole encore plus quand je vois le temps nécessaire à free
pour envoyer ses freebox...

L'envoi de fbx est généré en même temps que l'OKAR

D'ailleurs, il paraitrait que free ne répond
pas aux courriers ? même avec AR ?

Faut pas écouter les rumeurs, je pensais que tu le savais déjà vis à vis
de netpratique
(tu connais la blague de celui qui écrit en AR à un prestataire sans être
client lui-même de ce prestataire et en omettant de donner les références
du contrat concerné ?)

Pierre Hyvrard

et oui, que veux-tu, Free n'existe pas en Allemagne, alors forcément, les
allemands paient l'ADSL bien plus cher qu'en France -:D)

Sauf que l'adsl complet à 30 euros par mois tout compris... il me semble
bien qu'un p'tit fai a grillé free sur le poteau de départ :-)

Et à l'arrivée, pour ceux qui ne sont pas concernés ni par le
dégroupage, ni par des très hauts débits (eh oui, il y en a quand même
un paquet), les offres du p'tit fai restent concurrentielles par rapport
à free...

PS : et je rigole encore plus quand je vois le temps nécessaire à free
pour envoyer ses freebox... D'ailleurs, il paraitrait que free ne répond
pas aux courriers ? même avec AR ?

Alors, l'anonyme de service, tu as résolu tes problèmes d'identité ?
Voir :
"http://groups.google.com/groups?q=grognon+author:hyvrard&hl=fr&lr=&scoring=d&selm=2tuetoF24hnrgU1%40uni-berlin.de&rnum=1"
ou
"http://minilien.com/?fS34tZsYht"

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter

Grognon et Cie

Faut pas écouter les rumeurs, je pensais que tu le savais déjà vis à vis
de netpratique

sauf que là, c'est pas une rumeur... Si tu me donnes une e-mail valide,
je te donnes les coordonnées de la personne (d'ailleurs, ça arrangerait
bien la personne que quelqu'un s'occupe enfin du cas). Tu remplaces
simplement screugneugneu par le nom de mon fai (je suppose que tu le
connais :-) ) Merci d'avance ?

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Grognon et Cie
Ben, pourquoi tu réponds pas à mon post du 03/01 ?

T'as peur d'être vraiment confronté à quelqu'un qui attend sa freeebox
depuis des mois, et qui, en plus, est prélevé alors qu'il n'a toujours
pas de connexion ???

PS : la personne en question, c'est pas moi, évidemment, mais c'est bien
quelqu'un en chair et en os...
--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit
1 2