3 ANS - 30.000 Euros

Latruitedechoubert
Salut

C'est la peine que peut encourir ...
Un voleur
Un escroc
Un dealer
Un assassin.
NON
Un internaute voleur de musique ...

Messieurs des "Majors" sachez que :

Il y a 30 ans on copiait déjà sur magnetophone des disques vinyles prétés
par les discothèques municipales
Puis vint la cassette la aussi on "enregistrait"
Il est vrai que je n'ai jamais autant acheté de 33 Tours qu'à cette époque
suite à ce "piratage" de 33 tours
maintenat que les CD , Internet et les graveurs sont arrivés vous
considerez chaques Internaute , utilisateur de PC et de graveur comme un
voleur en puissance
Si ça peut vous conforter sacher qu'il y a longtemps que je ne fait plus de
"telechargement"
Si ça peut vous emmerder sachez qu'i l y a longtemps aussi que je n'ai pas
acheté de CD
C'est ce que vous vouliez ??

Au faite trouvez vous normal qu'un type comme aznavour vende et encaisse
Français tout en résidant en suisse .... POUR DES RAISONS FISCALES
Ecoeurant
Get fuck
Latruite

Rafale

Je vais jeter à la poubelle mon graveur CD et tout le stock de CDR
vierges.

Ah ben non, donne les moi. Ca peut toujours servir pour autres choses.

Tout bien réfléchi et afin d'éviter de faire de nouveaux chômeurs, je vais
continuer à les utiliser.... La mort dans l'âme, mais qu'y puis-je ?

Je sais que c'est dommage pour Universal Music (et les autres) qui devront
apprendre à se passer de caviar, mais il y a plein de smicard qui ne rêve que d'en
goûter UNE SEULE fois, dans les usines à galettes, fabrique de graveurs, etc.
;o)
Dommage pour toi également !
:o))

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

BEZIERS Alain
Salut

C'est la loi du marché,qu'est ce que vous voulez,que ca change,le
capitalisme c'est la loi de l'argent, vous ralez! vous êtes pauvres, vous
mangez pas de caviars,les riches peuvent payer mois dans les paradis
fiscaux, vous êtes écoeurés,il faut changer, une vie meilleure?tout ca c'est
une autre histoire.
Les sociétes de musiques ont les beaux jours devant eux,avec internet aussi
Alain
"Rafale" <rafale68#LATERALE#@free.fr> a écrit dans le message de

[...]

Rafale

[...]

Ah, mais moi je ne rale pas. Au contraire même, je suis très heureux comme ça.
D'abord je ne trouve rien d'extraordinaire au caviar.
:o)
Ce n'est pas moi qui demande à changer quoi que ce soit. Pour moi ça va, merci.
Je ne suis pas riche mais ça me suffit. Ma famille et moi-même mangeons à notre
faim.
Ce sont plutôt les majors de la musique qui ne sont pas heureux. Et vous savez
pourquoi en fait ? Parce que si dans les années à venir une solution au piratage
n'est pas trouvée.... et ben p'têt que les auteurs devront leur trouver une autre
alternative !!!
D'où une immense frousse des vrais voleurs en cols blancs que sont
ces magnas de l'industrie du disque.
Si un artiste peut se passer demain de leur service (grâce à internet),
ils devront dire adieu définitivement à la Rolls (Ferrari... au choix),
grandes réceptions, champagne-petits fours, etc..

Et hop, à la poubelle, l'intermédiaire inutile !

Si aujourd'hui (et encore ça commence à bouger), cet escroc est encore
indispensable pour promouvoir un produit, demain il en sera certainement
tout autrement grâce à internet.
Et SI l'auteur récupère l'argent de la totalité des ventes (moins les 2-3 broquilles
dûs au pressage du support, pub en ligne, etc), il sera acceptable de se voir pirater
une partie des oeuvres !
C'est logique, non ?

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

John of Aix
Steuf wrote:
c'est comme les radars automatiques, le seul but c'est de
ramasser de l'argent pour l'état, parcequ'en regardant les
statistiques, c'est sur l'autoroute qu'il y a le moins d'accidents...

C'est HT ici mais vu que l'on est...
J'étais surpris de la manière dont les autorités françaises ont approché
la question des radars. En Grande Bretagne ils sont partout et leurs
emplacements inconnus officiellement. parfois ils sont dans des zones à
risque mais pas toujours.
Ici la carte des radars a été publié donc tout le monde peut savoir ou
ils se trouvent et ralentir, et la plupart sont dans des zones
dangereuxses où l'idée est, justement, de faire ralentir les
automobiles. Alors ça marche assez bien et les gens n'ontpas à se
plaindre
Le fait qu'il y a le moins d'accidents sur l'autoroute n'entre pas
vraiment dans la discussion, quand il y en a ils sont généralement très
graves, si on peut les eviter, alors tant mieux. Qui n'a pas éta dépasé
par un con à 180 l'heure quand il ne voit rien devant. Ca passe un jour,
puis un autre, puis un autre, puis boum et toi le pauvre con derrière te
trouve mèle, voire incarceré dans ta bagnole!

Steuf
Steuf wrote:

[...]

Ce qui est marrant aussi c'est qu'au début les radars automatiques ont
créés des accidents... Des gens qui les voyaient à la derniére minute...
ils pillent et Bam... celui qui est derriére lui rentre dans le cul ! pa
mieux...
Bon le fait de faire ralentir les automobilistes sur les autoroutes,
OK, mais nier que ce n'est pas une question d'argent... Là je ne suis
pas d'accord !

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....

serqrevp.fnynpu
Steuf wrote:

Bon le fait de faire ralentir les automobilistes sur les autoroutes,
OK, mais nier que ce n'est pas une question d'argent... Là je ne suis
pas d'accord !

Peut être..., je roule souvent en allemagne sur une autoroute sans
limitation de vitesse (en allemagne les moteurs sont bridée à 250 km et
certaine portion autoroutieres sont sans limitation) et contrairement à
l'autoroute parrallele qui se touve en france il n'y a pas plus
d'accident sur l'autoroute allemande. Comme quoi il n'y a pas que la
vitesse qui cause des accidents mais peut etre bien les comportements au
volant. Quand je double avec ma petite voiture à 130/140 km il n'y a que
les francais qui sont assez con pour faire fonctionner leur phares en
arrivant derriere toi...

--
Fred

Adresse e-Mail valide après décodage Rot-13 de la première partie.

Steuf
Steuf wrote:

[...]

C'est une exemple que je voulais citer, et que j'ai oublié d'ailleurs ;-)

[...]

Voilà, on en vient là : Tout résulte dans l'inconscience de certains, et
ils faut le dire, qui sont complétemment attardés.

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

trevloui
"ALBATOR" wrote in message news:<41670ead$0$6226$...
le fairplay réside dans le fait de ne plus se trouver d'excuse pour
légitimer un vol p2périen.

Au faite trouvez vous normal qu'un type comme aznavour vende et
encaisse

vu le talent oui qu'il encaisse encore plus je vois pas le rapport !

Français tout en résidant en suisse ....

l'air pur de la Suisse surement !!!???

POUR DES RAISONS FISCALES

ah bon !!! ce monsieur il a des maisons de (partout) & pour info il a
beaucoup aider son pays d'origine sans contrepartie, ne vous amusez pas
à juger quelque chose que vous ne comprenez pas / connaissez pas ! &
cessez d'insulter les truites...

Desolais pour toi si tu bosses dans la musique mais c utopique. A la
limite des personnes d'un certain âge mais les ado et compagnie c'est
sur que pour eux y aura toujours un endroit pour avoir ce qu'il
veulent que ca soit interdit ou pas, sanctionné ou pas.

Voila bonne fin de journée

1 2