3 Betas Windows Live

18 réponses
P
Bonjour,

Windows Live Messenger 8.5 Beta 1235.0517
Windows Live Writer pour "travailler" sur les blog, en particulier Live
Space

Windows Live Mail (ex Desktop) remplaçant à terme d'OE et de Windows
Mail de Vista

Vous trouverez qq infos ici :
http://forum.aceboard.net/79164-2252-11611-0-paquet-cadeau-betas-Windows-Live.htm
Mais notez bien qu'une beta reste une beta !!!!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

10 réponses

1 2
°°° KLP °°°
Bonjour et merci pour l'info...

Une question :
Peut-on faire cohabiter Windows Live Mail et Outlook-Express
vue la version beta...
En résumé, Windows Live Mail prend-il la main sur O-E en tant
que logiciel de messagerie par défaut ?

Merci
-------------------------------
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Windows Live Messenger 8.5 Beta 1235.0517
Windows Live Writer pour "travailler" sur les blog, en particulier Live Space

Windows Live Mail (ex Desktop) remplaçant à terme d'OE et de Windows Mail de Vista

Vous trouverez qq infos ici :
http://forum.aceboard.net/79164-2252-11611-0-paquet-cadeau-betas-Windows-Live.htm
Mais notez bien qu'une beta reste une beta !!!!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista : http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Luc
°°° KLP °°° a écrit...

Bonjour et merci pour l'info...

Une question :
Peut-on faire cohabiter Windows Live Mail et Outlook-Express

Je n'ai pas encore fait le test sur un XP avec OE mais je l'ai fait sur
Vista avec Windows Mail, donc, sous réserve qu'il y ait une différence, ce
qui serait surprenant, la réponse est oui, sans problème.
Les 2 peuvent d'ailleurs être ouverts et fonctionner simultanément sauf au
moment de l'installation de WLMail où une fenêtre d'avertissement demande à
ce
qu'OE (ou WM) soit fermé avant le lancement de l'importation.

vue la version beta...
En résumé, Windows Live Mail prend-il la main sur O-E en tant
que logiciel de messagerie par défaut ?

Tous les comptes courrier et de news, messages et posts, contacts.... sont
importés
dans WLMail qui te demande ensuite si tu veux en faire ton logiciel de
messagerie par défaut. À toi de choisir, mais le choix n'est évidemment pas
définitif. D'ailleurs, si tu as répondu Oui, quand tu ouvres OE (ou WM) plus
tard,
c'est lui qui te fait la même demande.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean Pierre
Bonjour,

Windows Live Messenger 8.5 Beta 1235.0517
Windows Live Writer pour "travailler" sur les blog, en particulier Live Space

Windows Live Mail (ex Desktop) remplaçant à terme d'OE et de Windows Mail
de Vista

Vous trouverez qq infos ici :
http://forum.aceboard.net/79164-2252-11611-0-paquet-cadeau-betas-Windows-Live.htm
Mais notez bien qu'une beta reste une beta !!!!

Bonsoir Georges,

Merci pour ces infos.

Cordialement.

Jean Pierre.

MisterVIP
Bonsoir Luc,

Une petite question, je suis passé de Windows Live Mail Desktop en Anglais à
Windows Live Mail et il ne m'a été transféré que les messages non lu pour
mes comptes non Hotmail et je n'ai pas accès à mes mails reçus avant, ni à
ceux que j'ai envoyés.
Comment les retrouver (Importer ou exporter ?) et où se trouvent-ils ?

Merci de ta/vos réponse(e )s

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
°°° KLP °°° a écrit...

Bonjour et merci pour l'info...

Une question :
Peut-on faire cohabiter Windows Live Mail et Outlook-Express

Je n'ai pas encore fait le test sur un XP avec OE mais je l'ai fait sur
Vista avec Windows Mail, donc, sous réserve qu'il y ait une différence, ce
qui serait surprenant, la réponse est oui, sans problème.
Les 2 peuvent d'ailleurs être ouverts et fonctionner simultanément sauf au
moment de l'installation de WLMail où une fenêtre d'avertissement demande
à ce
qu'OE (ou WM) soit fermé avant le lancement de l'importation.

vue la version beta...
En résumé, Windows Live Mail prend-il la main sur O-E en tant
que logiciel de messagerie par défaut ?

Tous les comptes courrier et de news, messages et posts, contacts.... sont
importés
dans WLMail qui te demande ensuite si tu veux en faire ton logiciel de
messagerie par défaut. À toi de choisir, mais le choix n'est évidemment
pas
définitif. D'ailleurs, si tu as répondu Oui, quand tu ouvres OE (ou WM)
plus tard,
c'est lui qui te fait la même demande.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

°°° KLP °°°
Merci pour la précision de la réponse.
KLP

"Luc" a écrit dans le message de news:

°°° KLP °°° a écrit...

Bonjour et merci pour l'info...

Une question :
Peut-on faire cohabiter Windows Live Mail et Outlook-Express

Je n'ai pas encore fait le test sur un XP avec OE mais je l'ai fait sur Vista avec Windows Mail,
donc, sous réserve qu'il y ait une différence, ce qui serait surprenant, la réponse est oui, sans
problème.
Les 2 peuvent d'ailleurs être ouverts et fonctionner simultanément sauf au
moment de l'installation de WLMail où une fenêtre d'avertissement demande à ce
qu'OE (ou WM) soit fermé avant le lancement de l'importation.

vue la version beta...
En résumé, Windows Live Mail prend-il la main sur O-E en tant
que logiciel de messagerie par défaut ?

Tous les comptes courrier et de news, messages et posts, contacts.... sont importés
dans WLMail qui te demande ensuite si tu veux en faire ton logiciel de
messagerie par défaut. À toi de choisir, mais le choix n'est évidemment pas
définitif. D'ailleurs, si tu as répondu Oui, quand tu ouvres OE (ou WM) plus tard,
c'est lui qui te fait la même demande.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
°°° KLP °°° a écrit...

Merci pour la précision de la réponse.
KLP

"Luc" a écrit dans le message
de news:
°°° KLP °°° a écrit...

Bonjour et merci pour l'info...

Une question :
Peut-on faire cohabiter Windows Live Mail et Outlook-Express

Je n'ai pas encore fait le test sur un XP avec OE mais je l'ai fait
sur Vista avec Windows Mail, donc, sous réserve qu'il y ait une
différence, ce qui serait surprenant, la réponse est oui, sans
problème. Les 2 peuvent d'ailleurs être ouverts et fonctionner
simultanément
sauf au moment de l'installation de WLMail où une fenêtre d'avertissement
demande à ce qu'OE (ou WM) soit fermé avant le lancement de
l'importation.

vue la version beta...
En résumé, Windows Live Mail prend-il la main sur O-E en tant
que logiciel de messagerie par défaut ?

Tous les comptes courrier et de news, messages et posts,
contacts.... sont importés dans WLMail qui te demande ensuite si tu veux
en faire ton logiciel
de messagerie par défaut. À toi de choisir, mais le choix n'est
évidemment pas définitif. D'ailleurs, si tu as répondu Oui, quand tu
ouvres OE (ou
WM) plus tard, c'est lui qui te fait la même demande.

Précision supplémentaire que je n'ai remarquée qu'en faisant un petit test
sur un PC virtuel sous XP, les raccourcis "par défaut" d'OE ou WM
(raccourcis placés lors de l'installation d'XP ou de Vista dans la barre de
lancement rapide et dans 'Démarrer' / 'Tous les programmes) sont remplacés
par celui de WLMail. Si on remet OE (ou WM) par défaut, ils réapparaissent
mais le mieux, AMHA, est de recréer un raccourci en faisant un clic droit
sur msim.exe dans C:Program FilesOutlook Express --> 'Envoyer vers...' -->
'Bureau' afin de disposer d'un raccourci vers OE *et* vers WLMail.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

°°° KLP °°°
C'est encore plus complet : Merci à nouveau !

KLP

"Luc" a écrit dans le message de news:

°°° KLP °°° a écrit...

Merci pour la précision de la réponse.
KLP

"Luc" a écrit dans le message
de news:
°°° KLP °°° a écrit...

Bonjour et merci pour l'info...

Une question :
Peut-on faire cohabiter Windows Live Mail et Outlook-Express

Je n'ai pas encore fait le test sur un XP avec OE mais je l'ai fait
sur Vista avec Windows Mail, donc, sous réserve qu'il y ait une
différence, ce qui serait surprenant, la réponse est oui, sans
problème. Les 2 peuvent d'ailleurs être ouverts et fonctionner simultanément
sauf au moment de l'installation de WLMail où une fenêtre d'avertissement
demande à ce qu'OE (ou WM) soit fermé avant le lancement de l'importation.

vue la version beta...
En résumé, Windows Live Mail prend-il la main sur O-E en tant
que logiciel de messagerie par défaut ?

Tous les comptes courrier et de news, messages et posts,
contacts.... sont importés dans WLMail qui te demande ensuite si tu veux en faire ton logiciel
de messagerie par défaut. À toi de choisir, mais le choix n'est
évidemment pas définitif. D'ailleurs, si tu as répondu Oui, quand tu ouvres OE (ou
WM) plus tard, c'est lui qui te fait la même demande.

Précision supplémentaire que je n'ai remarquée qu'en faisant un petit test sur un PC virtuel sous
XP, les raccourcis "par défaut" d'OE ou WM (raccourcis placés lors de l'installation d'XP ou de
Vista dans la barre de lancement rapide et dans 'Démarrer' / 'Tous les programmes) sont remplacés
par celui de WLMail. Si on remet OE (ou WM) par défaut, ils réapparaissent mais le mieux, AMHA, est
de recréer un raccourci en faisant un clic droit sur msim.exe dans C:Program FilesOutlook
Express --> 'Envoyer vers...' --> 'Bureau' afin de disposer d'un raccourci vers OE *et* vers
WLMail.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Ralph...© a écrit...

Merci pour ces précisions,

Sur ces conseils, j'ai voulu télécharger et installer Windows Live
Mail Beta sur le site.

Le téléchargement s'étant bien déroulé, l'execution de l'installation
me cause des pbs, en effet, dès que je clique sur l'exécutable, dans
un premier tableau il me demande d'accepter les termes et les
conditions.
A l'acceptation, un deuxième tableau apparaît, avec comme message
"Veuillez patienter, nous préparons l'installation"

Quelques secondes après, ce dernier disparaît, puis plus rien !!!

J'ai exactement les mêmes symptômes sur un Vista sur lequel j'avais installé
préalablement WLMail en anglais. Impossible d'installer la version française
même après désinstallation WLMail US. Je peux réinstaller la version US mais
pas la version FR ! :-(

Est-ce que ce programme serait-il conçu uniquement pour Vista ? car
je suis sous XP Home, SP2 ....à jour de mes cotisations.

WLMail est pour XP SP2 et Vista.

Merci de m'éclairer,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Ralph...©
Merci Luc,
Ca me console un peu
@+

"Luc" a écrit dans le message de
news: e5tPt$
Ralph...© a écrit...

Merci pour ces précisions,

Sur ces conseils, j'ai voulu télécharger et installer Windows Live
Mail Beta sur le site.

Le téléchargement s'étant bien déroulé, l'execution de l'installation
me cause des pbs, en effet, dès que je clique sur l'exécutable, dans
un premier tableau il me demande d'accepter les termes et les
conditions.
A l'acceptation, un deuxième tableau apparaît, avec comme message
"Veuillez patienter, nous préparons l'installation"

Quelques secondes après, ce dernier disparaît, puis plus rien !!!

J'ai exactement les mêmes symptômes sur un Vista sur lequel j'avais
installé
préalablement WLMail en anglais. Impossible d'installer la version
française
même après désinstallation WLMail US. Je peux réinstaller la version US
mais
pas la version FR ! :-(

Est-ce que ce programme serait-il conçu uniquement pour Vista ? car
je suis sous XP Home, SP2 ....à jour de mes cotisations.

WLMail est pour XP SP2 et Vista.

Merci de m'éclairer,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean Pierre
Luc a émis l'idée suivante :
Ralph...© a écrit...

Merci pour ces précisions,

Sur ces conseils, j'ai voulu télécharger et installer Windows Live
Mail Beta sur le site.

Le téléchargement s'étant bien déroulé, l'execution de l'installation
me cause des pbs, en effet, dès que je clique sur l'exécutable, dans
un premier tableau il me demande d'accepter les termes et les
conditions.
A l'acceptation, un deuxième tableau apparaît, avec comme message
"Veuillez patienter, nous préparons l'installation"

Quelques secondes après, ce dernier disparaît, puis plus rien !!!

J'ai exactement les mêmes symptômes sur un Vista sur lequel j'avais installé
préalablement WLMail en anglais. Impossible d'installer la version française
même après désinstallation WLMail US. Je peux réinstaller la version US mais
pas la version FR ! :-(

Est-ce que ce programme serait-il conçu uniquement pour Vista ? car
je suis sous XP Home, SP2 ....à jour de mes cotisations.

WLMail est pour XP SP2 et Vista.

Merci de m'éclairer,

Padkoi

Bonjour Luc,

Bizarre car j'étais en version anglaise et j'ai pu passer en version
française sans problème.
Je regarde un truc vite fait et je vous tiens au courant.

Amicalement.

Jean Pierre.

1 2