3 bip sonores au démarrage.

G-raison
Bonjour,

Cet après midi vers 17h 30' environ je démarre mon PC qui a 1 an et 1
mois et au démarrage il se met à faire 3 bip sonores à répétition.
Donc je l'éteins et je le redémarre quelques temps après et là je tombe
sur le BIOS!!!
Le curseur était sur CPU Clock et ça marquait 1300 Mhz??
Alors que j'ai un Athlon XP 3000 + coeur Barton qui devrait aller à
2,167 Ghz.

Donc, j'ai été chez mon fournisseur qui me dit:"ben non, c'est bon ça
démarre..."

Mais là j'ai remarqué que mon processeur va à 1,73 Ghz.
En plus mon lecteur de DVD n'a pas été détecté au démarrage, il a fallu
que j'aille dans les propriétés système.

Là ça à l'air stable mais est-ce que je peux le remettre à 2,167 Ghz?

@+
GR

G-raison
3 bips, si c'est un AMIBios c'est un pb avec la mémoire, teste la avec
un utilitaire type memtest86...

Ca y est c'est réparé!

@+
GR