3" clique

VizantOr*
Et pour vous ?

http://francelook.blogspot.fr/2013/02/mezozoik.html

--
::: { ...it is Markozof story |||| || ||| |
::: http://bit.ly/Videozof >>
::: http://www.markozof.co.nr/ }

jdd
Le 03/02/2013 12:43, VizantOr* a écrit :
Et pour vous ?

http://francelook.blogspot.fr/2013/02/mezozoik.html

et?

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
markorki
jdd a écrit :
Le 03/02/2013 12:43, VizantOr* a écrit :
Et pour vous ?

http://francelook.blogspot.fr/2013/02/mezozoik.html

et?

jdd

Un jeu de patience, je suppose :
Vizantor attend de voir qui le premier va craquer et lui dire qu'il est
chiant, à poster toujours le même lien...

Moi aussi, je suis impatient !!;-)
Ghost-Rider
Le 03/02/2013 18:50, markorki a écrit :
jdd a écrit :
[...]

Moi, je n'ai pas encore craqué, mais c'est dur.
jdd
Le 03/02/2013 20:08, Ghost-Rider a écrit :

Moi, je n'ai pas encore craqué, mais c'est dur.

si tu as thunderbird, "k"

les forums sont plus calmes (pour moi), depuis que j'ai trouvé ca :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Ghost-Rider
Le 03/02/2013 20:13, jdd a écrit :
Le 03/02/2013 20:08, Ghost-Rider a écrit :

Moi, je n'ai pas encore craqué, mais c'est dur.

si tu as thunderbird, "k"

les forums sont plus calmes (pour moi), depuis que j'ai trouvé ca :-)

Ah oui ça marche mais comment on fait pour faire réapparaître la
discussion disparue ?
albert
"Ghost-Rider" a écrit :
Moi, je n'ai pas encore craqué, mais c'est dur.

Pour moi, après deux jours ça craque comme du pain dur. De la version
panoramique comme un long jour sans pain, j'aurais préféré les croutons. Le
premier jour tu te dis : "Oh ! C'est tout frais, ça sent bon, on dirait du
Sophie Calle ou du Depardon. Mais Vise-en-tort* avec "Abstracthèse" a
atteint ses limites. Demain on s'attend au pire... Madame au Lavomatic : A
un bout le panier de linge sale, elle au milieu sereine, et tout au fond
l'amant qui se tourne, un peu honteux qu'elle lui lave ses slips... Je suis
méchant, sans raisons d'ailleurs, car c'est seulement la façon de faire...
Par contre, même si les panos sont un peu mous, ils sont propres et très
bien montés, il suffirait juste d'un petit mot pour qu'ils ne paraissent
trop exhibitionnistes.

albert
jdd
Le 03/02/2013 20:34, Ghost-Rider a écrit :

Ah oui ça marche mais comment on fait pour faire réapparaître la
discussion disparue ?

elle est juste marquée "lue"

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Ghost-Rider
Le 03/02/2013 23:07, jdd a écrit :
Le 03/02/2013 20:34, Ghost-Rider a écrit :

Ah oui ça marche mais comment on fait pour faire réapparaître la
discussion disparue ?

elle est juste marquée "lue"

Ah ben oui. Merci, hein !
Alf92
jdd a écrit :
Le 03/02/2013 20:08, Ghost-Rider a écrit :

Moi, je n'ai pas encore craqué, mais c'est dur.

si tu as thunderbird, "k"

les forums sont plus calmes (pour moi), depuis que j'ai trouvé ca :-)

ou MesNews sous windows.
le lecteur de news de 2Mo qui fait TOUT (et bien plus encore).
je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tot.