3 comptes 3 résultats !!

2 réponses
Philippe
Bonjour à tous
Je viens d'installer un jeux (compte administrateur).Il fonctionne sous mon
compte mais lorsque que je le lance sous un autre compte (non limité) le
message " aucun disque inséré" apparaît et sur le troisième compte (limité
celui-ci) c'est un autre message "Unable to load founction : FT-Thunk
(KERNEL32.dll).".
Je pensais qu'un jeu pouvait fonctionner sous tous les types de compte.
Quelqu'un à une idée sur le sujet ?
Merci d'avance

Philippe

2 réponses

Julien Moquet
Bonjour,
S'agit-il d'un ancien jeu?
Si c'est le cas, peut-être que le mode de compatibilité suffit, avec un
peu de chance.
S'il s'agit d'un jeu récent, de quel jeu s'agit-il?

"Philippe" a écrit dans le message de news:
%23d1Dq5%
Bonjour à tous
Je viens d'installer un jeux (compte administrateur).Il fonctionne sous
mon
compte mais lorsque que je le lance sous un autre compte (non limité) le
message " aucun disque inséré" apparaît et sur le troisième compte (limité
celui-ci) c'est un autre message "Unable to load founction : FT-Thunk
(KERNEL32.dll).".
Je pensais qu'un jeu pouvait fonctionner sous tous les types de compte.
Quelqu'un à une idée sur le sujet ?
Merci d'avance

Philippe

Julien Moquet
Bonsoir,
J'ajouterais aussi que certains jeux ne sont pas prévus pour une
utilisation par plusieurs comptes. Il ajoutent des informations sur
l'installation du jeu dans la base de registre, mais uniquement pour
l'utilisateur courant. Ainsi, lorsque tu veux jouer sous un autre compte, le
jeu ne fonctionne pas normalement.
As tu essayé de l'installer sous les autres comptes?

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: uQ8I1m$
Bonjour,
S'agit-il d'un ancien jeu?
Si c'est le cas, peut-être que le mode de compatibilité suffit, avec un
peu de chance.
S'il s'agit d'un jeu récent, de quel jeu s'agit-il?

"Philippe" a écrit dans le message de news:
%23d1Dq5%
Bonjour à tous
Je viens d'installer un jeux (compte administrateur).Il fonctionne sous
mon
compte mais lorsque que je le lance sous un autre compte (non limité) le
message " aucun disque inséré" apparaît et sur le troisième compte
(limité
celui-ci) c'est un autre message "Unable to load founction : FT-Thunk
(KERNEL32.dll).".
Je pensais qu'un jeu pouvait fonctionner sous tous les types de compte.
Quelqu'un à une idée sur le sujet ?
Merci d'avance

Philippe