3 D et CS 2

franeric
salut,
direct pour Charles,
comme ils ont supprimé le filtre 3 D sous CS 2 alors qu il y etait sous CS,
je ne sais pas pourquoi, il parait qu on peut le réinstaller ?
comme tu es fakir de ce genre de choses, tu dois avoir la solution
merci

--
ricco

Charles VASSALLO
franeric wrote:
[...]

Je crois que c'est dans la 7 qu'il était et qu'il a été évincé de la 8.
Il suffit que tu retrouves le fichier correspondant et que tu le mettes
dans le dossier Modules ExternesFiltres de ton Photoshop. Sous Windows,
ce fichier devrait s'appeler "Transformation 3D.8bf", sous toutes
réserves (je ne suis pas sur Windows). En tout cas, ça a bien marché sur
mon Mac; ça réapparaît au menu Filtres > Rendus

Mais bon, je ne m'ensuis jamais servi et je ne crois pas que je vais m'y
mettre; mon truc à moi, c'est la retouche photo, hein ! :-)

Charles

franeric
Charles VASSALLO wrote:
franeric wrote:
[...]

merci je vais essayer, moi aussi je travaille plutot les photos ; c'est un
peu pour voir ce que ca donne

--
ricco