[3]

Alf92
http://marcelhartmann.fr/filesbox/data/4%20I%20phone%20only/IMG4408.JPG
Marcel Hartmann

Dominique
Le 02/06/2016 à 19:50, Alf92 a écrit :
http://marcelhartmann.fr/filesbox/data/4%20I%20phone%20only/IMG4408.JPG
Marcel Hartmann

J'aime beaucoup cette ambiance.
--
Dominique
Esto quod es
Santa Claup
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
http://marcelhartmann.fr/filesbox/data/4%20I%20phone%20only/IMG4408.JPG
Marcel Hartmann

Le gruau c'est dégueulasse, laissons ça aux Amerloques !
René
Le vendredi 3 juin 2016 03:02:43 UTC-4, Dominique a écrit :
Le 02/06/2016 à 19:50, Alf92 a écrit :
http://marcelhartmann.fr/filesbox/data/4%20I%20phone%20only/IMG4408.JPG
Marcel Hartmann

J'aime beaucoup cette ambiance.

Moi aussi. Et le grits j'en ai mangé quelques fois dans mon enfance. M ais sous quel nom... je ne peux me souvenir.
René
Dominique
Le 04/06/2016 à 04:19, René a écrit :
Moi aussi. Et le grits j'en ai mangé quelques fois dans mon enfance. Mais sous quel nom... je ne peux me souvenir.

Qu'est-ce donc que le grits ? Je ne connais pas.
--
Dominique
Esto quod es
René
Le vendredi 3 juin 2016 23:56:34 UTC-4, Dominique a écrit :
Le 04/06/2016 à 04:19, René a écrit :
Moi aussi. Et le grits j'en ai mangé quelques fois dans mon enfanc e. Mais sous quel nom... je ne peux me souvenir.

Qu'est-ce donc que le grits ? Je ne connais pas.

C'est de la semoule de maïs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grits
Cuit dans l'eau, chaud avec du lait et du sucre, doux à manger. On peu t y ajouter des fruits et varier le sucre: confiture, sirop... Une cér éale pour les petits et moins petits.
René
Dominique
Le 05/06/2016 à 19:15, René a écrit :
[...]

Ah, d'accord. Merci pour l'info.
--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le 05/06/2016 19:20, Dominique a écrit :
et varier le sucre: confiture, sirop... Une céréale pour les petits et
moins petits.
René

Ah, d'accord. Merci pour l'info.

si c'est comme la Polenta, ça rebouche bien les fissures.
Dominique
Ah, d'accord. Merci pour l'info.

si c'est comme la Polenta, ça rebouche bien les fissures.

:-)
--
Dominique
Esto quod es