3 mobicartes à 19 euros !!!

40 réponses
xj600
Pour le père-noël cheap !

Alcatel OT E221 (clapet)
Sony Ericsson J120i (radio fm)
Nokia 1600

tous les 3 à 19 euros dans les sites de FT et Orange !

a+
raf

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
Jil S a présenté l'énoncé suivant :

si qqun a commandé 2 N70 slide en trop, ça m'interesse

ou si qqun désire échanger 2 N70 contre 2 SE K610i (sans slide) je commande
les 2 K610i tout de suite ....

ce serait pour faire de la visio avec une personne agée, incapable
d'activer autre chose que le clapet coulissant....

j'ai commandé plusieurs K610i, donc si qqun veut échanger 1 seul N70 slide
contre 1 K610i, je suis à votre dispo, ça vous permet de tester 2 modèles 3G
différents pour le prix des N70 en promo :-)

apparement y a pas grand monde d'intéressé

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Dominick
apparement y a pas grand monde d'intéressé

Y a peut etre pas eu 350 000 N70 achetes !

Ce matin il etait de retour mais la transaction ne pouvait pas se
conclure.

Jil S
Dominick a émis l'idée suivante :
apparement y a pas grand monde d'intéressé

Y a peut etre pas eu 350 000 N70 achetes !

Ce matin il etait de retour mais la transaction ne pouvait pas se
conclure.

zffectivement je l'ai vu réapparaitre, avant que des logos apparaissent
à leur tous signalant les ruptures de stocks, y compris sur le modèle
qui va être bientôt disponible...

comme toujours du n'importe quoi sur le site de orange

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

xj600
donc c'était normal, c'est l'étape de préparation des colis

mais si tu restes bloqué ainsi aprés une semaine, ma remarque vaut

j'ai 2 colis de 4 gsm bloqués comme ça depuis septembre :-)
et un conseiller m'avait mailé pour savoir si je n'avais pas fait une
errer de manipulation (bissé la commande) je lui avais affirmé que non, il
m' a répondu que néanmoins je devais envoyer les docus

J'ai tout reçu comme prévu, y'a plus rien à 19 euros !!!
plus de N70, plus de K610, de LG...... ni même les autres
mais demain c'est les soldes, on ouvrira un nouveau fil...
a+
raf

xj600
J'ai tout reçu comme prévu, y'a plus rien à 19 euros !!!
plus de N70, plus de K610, de LG...... ni même les autres
mais demain c'est les soldes, on ouvrira un nouveau fil...
a+
raf

Ben y'a pas grand chose en solde !!!
le N70 est réapparu, mais évidement, il n'apparait pas dans le panier !!!
a+
raf

Pascal Blonde
J'ai tout reçu comme prévu, y'a plus rien à 19 euros !!!
plus de N70, plus de K610, de LG...... ni même les autres
mais demain c'est les soldes, on ouvrira un nouveau fil...
a+
raf

Ben y'a pas grand chose en solde !!!
le N70 est réapparu, mais évidement, il n'apparait pas dans le panier !!!
a+
raf

Après avoir reçu une confirmation de commande, m'avoir demandé une
photocopie de ma CNI et une preuve de domicile voilà ce que je reçois:

"Bonjour ,

Nous avons bien reçu votre commande referencee ci dessus et nous vous en
remercions.
Nous n'avons pas pu expédier votre colis du fait d'une rupture de stock
définitive concernant le portable Sony Ericsson K 610I .
Par conséquent, votre commande a été annulée."

Bof.... ils ne savent pas gérer des stocks (les K610i n'étaient pas
marqués indisponibles)...

Pascal Blonde

Bof.... ils ne savent pas gérer des stocks (les K610i n'étaient pas
marqués indisponibles)...

Précisions: j'ai reçu ce message aujourd'hui, ma commande date du 2
janvier et j'avais un bon de réduction à dépenser avant le 8 janvier
(qui passe donc à la trappe)...

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*Pascal Blonde* a écrit :

Bof.... ils ne savent pas gérer des stocks (les K610i n'étaient pas
marqués indisponibles)...

Précisions: j'ai reçu ce message aujourd'hui, ma commande date du 2
janvier et j'avais un bon de réduction à dépenser avant le 8 janvier
(qui passe donc à la trappe)...

Pour une blonde...

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.

xj600
"Pascal Blonde" a écrit dans le message de news:
fminm1$k2c$

Bof.... ils ne savent pas gérer des stocks (les K610i n'étaient pas
marqués indisponibles)...

Précisions: j'ai reçu ce message aujourd'hui, ma commande date du 2
janvier et j'avais un bon de réduction à dépenser avant le 8 janvier (qui
passe donc à la trappe)...

Faut demander à Jil S, il en a commandé...
est-ce qu'il les a reçu ???

Jil S
xj600 avait soumis l'idée :
"Pascal Blonde" a écrit dans le message de news:
fminm1$k2c$

Bof.... ils ne savent pas gérer des stocks (les K610i n'étaient pas
marqués indisponibles)...

Précisions: j'ai reçu ce message aujourd'hui, ma commande date du 2 janvier
et j'avais un bon de réduction à dépenser avant le 8 janvier (qui passe
donc à la trappe)...

Faut demander à Jil S, il en a commandé...

yep :-)

est-ce qu'il les a reçu ???

ils m'attendent à la poste, faut que j'y aille

si Pascal Blonde que je ne connais pas, a un N70 à échanger contre un
K610i ça m'interesse

sinon.... je sais pas trop

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

1 2 3 4