3 promenades

Markorki
Le #26522037
Pierre Maurette a écrit :
https://pierre.maurette.fr/galeries/
https://pierre.maurette.fr/blog/posts/promenade-12-juillet-2019
https://liasse2foto.maurette.fr/le_promeneur/promenade_12-07-19

Outre le vignettage que je persiste à ne pas aimer, (mais après tout, c'est tes
photos, alors si ça t'amuse) , ce genre de sujet est très sensible à un mauvais
aplomb.
C'est ici le cas, tes verticales ne sont pas verticales, tes horizontales pas
horizontales...
et ça se remarque un max, même avec moins de 1° de penchitude.
ya pas de niveau sur ton bouzin ? et pas de commande "rotation libre" ? dans ton
outillage de post-traitement ?
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Thierry Houx
Le #26522048
Le 21/07/2019 à 11:52, Markorki a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
[...]

+1 quand c'est trop systématique, ça devient un peu lassant.
En fait, AMHA, si ce vignettage amène quelque chose de plus à
l'ensemble, il ne faut pas s'en priver sinon sans intérêt.
Alf92
Le #26522088
Thierry Houx :
Pierre Maurette a écrit :
[...]

[...]