3 questions à propos de CS3

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
-Comment rendre les repères magnétiques pour les sélections ? La grille
est magnétique mais les repères ne sont pas dessus.
-Quand je trace un trait avec l'outil de mesure ( la petite règle ) pour
caler un repère avec précision, je ne peux pas sélectionner un repère
existant pour le déplacer sans que le trait de mesure devienne
invisible. Je suis obligée de rester en mode mesure et d'ajouter de
nouveaux repères, puis de virer les anciens en essayant de ne pas me
gourrer...
-Est-ce que l'on peut enfin changer la teinte du curseur en cercle que
l'on trouve dans pas mal d'outils ? Parce que gris sur gris, parfois
c'est difficile...
Merci,

Noëlle Adam.

eric

Je suis toujours sous CS2, mais je présume que c'est pareil (à part
que ton trait rouge est en gris chez moi) : inutile de quitter la
mesure pour déplacer une ligne repère. Il suffit d'appuyer sur la
pomme (enfin, CTRL pour le bas peuple) et d'amener la souris sur le
repère. Ensuite, glissé-déposé pour déplacer le repère où tu le
souhaite. Charles
Merci Charles, tu es une mine. N'y a plus de pomme sur le clavier

plat, c'est ctrl comme tout le monde :).

ils vont paumer des clients !
bon, tu ne m'as toujours pas dit avec quel outil tu as un pointeur gris ?

eric

[...]

Mais si , j'ai dit, avec les tampons par exemple.

Noëlle Adam.

eric

[...]

désolé, j'ai dû rater un post .

eric