3 satellites, 1 parabole et pas de moteur ?

Rolling P
Dans un message précédent, Jacques a demandé si il était possible de capter
Astra, Hot Birt et Telecom 2C avec une seule parabole et sans moteur...

Ma question est la même avec Astra, Hot Birt et Atlantic Bird 3 ?

Je sais que c'est possible avec Astra/Hot Bird et une "double tête" (un seul
câble)

--
Cordialement
Patrick

Rolling P
"Rolling "
[...]

L'antenne "Véga évolution multisat" couvre-elle ces 3 satellites ??

Pab
Rolling wrote:
[...]
L'antenne "Véga évolution multisat" couvre-elle ces 3 satellites ??

Il y a aussi la "Multi" de Visiosat. Elle existe en deux tailles.
Voir sur leur site web.

ForumSatellite
On Mon, 29 Dec 2003 16:35:24 +0100, "Rolling "
wrote:

Dans un message précédent, Jacques a demandé si il était possible de capter
Astra, Hot Birt et Telecom 2C avec une seule parabole et sans moteur...

Ma question est la même avec Astra, Hot Birt et Atlantic Bird 3 ?

En son temps, Lenson Heat avait un support multisat permettant cet
usage... Lenson a &t& repris par Triax. Ceci est donc en effet
faisable

[...]

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
fox-35
Pab wrote in message news:<3ff0653f$0$19301$...
Rolling wrote:
[...]
> L'antenne "Véga évolution multisat" couvre-elle ces 3 satellites ??

Il y a aussi la "Multi" de Visiosat. Elle existe en deux tailles.
Voir sur leur site web.

La multisat 98 n'existe plus. j'ai eu la chance de l'acquérir avent
l'arrêt de la production. Si mes souvenirs sont bon, sur la
documentation (la même pour la 55cm et la 98cm) pour recevoir AB3, il
faut la parabole soit centrée sur ce satellite. Ce n'est pas le cas
avec la 98 cm.