(3 Septembre) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Une petite photo en ce mois de septembre

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Suivi sur FRP

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:fbn1rs$2ic4$

J'ai eu un gout d'inachevé quand je me suis décidé sur ces 2 photos.... :)

Tu aurais dû suivre ton instinct, et les écarter...
--
Pierre.

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
fbn1rs$2ic4$

J'ai eu un gout d'inachevé quand je me suis décidé sur ces 2 photos.... :)

pas grave, vaut mieux prendre un bide que
de jeter une super photo... :-)

Jean-Claude Péclard

Bonjour,

Une petite photo en ce mois de septembre

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Suivi sur FRP

Sans avoir vu ce qui est écrit avant, d'emblée je suis navré pour tous les
décapité de la photo du dessus...

--
Salut,
Jean-Claude

Ghost-Rider

Sans avoir vu ce qui est écrit avant, d'emblée je suis navré pour tous les
décapité de la photo du dessus...

Putain, c'est vrai, quelle acuité de regard !
Et la femme-tronc en dessous ! Et l'homme sans corps !

GR

Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
fblako$21h9$
[...]

Bonjour Daniel,

Là, si l'idée est de faire croire qu'à Paris il y a du soleil l'été, c'est
réussi.
Mais c'est un peu un mensonge, non ? :-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

GEKO4
Daniel Rocha wrote:

Vengeance personnelle pathétique...

Tu aimerais bien, mais ce n'est même pas le cas.

Non, non... ces 2 photos sont ininterréssantes et d'un banal affligeant.
Aucune émotion ne s'en dégage.
Le cadrage n'anime rien. La compo est molle.
Même le N&B est pauvre et de mauvaise qualité.

Je suppose que l'on n'obtiendra rien de mieux venant
de toi.

Marrant ça.
Du coup, maintenant, je serais obligé de ne dire que du bien de tes
(vos) photos, parce que t'as pas aimé les miennes?
Ou sinon, je ne serais qu'un vilain revanchard?

Décidément, t'as vraiment tout faux à chaque fois!

Tant pis.

Who cares?

www.LaCase.com

Daniel Rocha
Tom wrote:
Là, si l'idée est de faire croire qu'à Paris il y a du soleil l'été,
c'est réussi.
Mais c'est un peu un mensonge, non ? :-)

Heuuuuuuuuuu... Tu as un peu raison, en fait...
Hum... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>