3 X LNB Bisat (Visiosat)

1 réponse
yl
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé le support 3 x LNB pour recevoir les 13°, 19° et 28°
sur parabole Bisat (Visiosat) ? y-a-t-il un affaiblissement de la réception
sur les positions 13° et 19° par rapport au support classique 2 x LNB ?

Merci de vos réponses

yl

1 réponse

Novy
"yl" a écrit dans le message de
news:bf0kui$hlh$
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé le support 3 x LNB pour recevoir les 13°, 19° et

28°
sur parabole Bisat (Visiosat) ? y-a-t-il un affaiblissement de la

réception
sur les positions 13° et 19° par rapport au support classique 2 x LNB ?

Merci de vos réponses

yl

Non, la courbure bifocale des Deux secteurs s'y oppose
imagine deux paraboles imbriquées de 60cm espacées de 6°
(Enfin, presque, les sources jouent un role).

--
@+YV