30 FILMS DE LÉGENDE JP FOUCAULT

Patrick P
Qqu peut-il me dire quel était le n° 1
des dessins animés dans l'émission de hier soir sur TF1.

Merci

Patrick

1 2 3
Jean34
"Patrick P" a écrit dans le message de
Qqu peut-il me dire quel était le n° 1
des dessins animés dans l'émission de hier soir sur TF1.

"Tarzoun, la honte de la jungle"
Nanou
De Patrick P se sont envolés, en s'echappant, ces quelques mots :

Le Roi Lion

Bart Aba
Blanches Fesses et les 7 mains ?

Site : http://mesnews.no-ip.com
Mils Michael
> Qqu peut-il me dire quel était le n° 1
des dessins animés dans l'émission de hier soir sur TF1.

Le Roi Lion.

C'est vrai, c'est leur meilleur.

Quel dommage que ce soit un plagiat.

-Mickmils
Maitre Po
"Mils Michael" a écrit
Le Roi Lion.
C'est vrai, c'est leur meilleur.

Dans l'absolu, je ne sais pas, mais pour moi, c'est sûr, c'est le meilleur.

Quel dommage que ce soit un plagiat.

Un père tué par son frère qui épouse sa belle-soeur, et vengé par son fils,
l'allusion n'aura échappé à personne.

Sinon, pour revenir à cette émission, j'ai bien aimé le reportage sur les
Mickeys cachés.

Maître Po
Nanou
De Maitre Po se sont envolés, en s'echappant, ces quelques mots :

Pour moi aussi... même si la scene où le papa de Simba me fait pleurer à
chaque fois :'(

Aussi, plus jamais je ne regarderai un Disney comme avant ;-)

Nanou
--
L'amour brille sous les étoiles...
Patrick Rosé

Aussi, plus jamais je ne regarderai un Disney comme avant ;-)

Tiens,cela me rappelle que Foucault présentais Disney Parade sur TF1 avec
Anne (je crois mais je ne suis pas sur),le Dimanche en fin d'après midi,que
c'était bien,ha la télé,ca a bien changé,les jeunes regardent la Star
Academy,alors que nous,on regardais les dessins animées à leurs âges.
Nanou
De Patrick Rosé se sont envolés, en s'echappant, ces quelques mots :

Oui ! le dimanche à 17h (je crois), JP Foucault & Anne, puis JP Foucault et
Severine, pi après j'ai oublié...
Y'avait aussi Disney Channel avec Douchka... et Denver le dernier
dinausaure...
Snif snif

Nanou
--
Rhalala
Nanou
De Nanou se sont envolés, en s'echappant, ces quelques mots :

DinOsaure

--
Pov Denver
1 2 3