19 réponses
Yves
Je me base sur un ancien sujet d'un posteur qui a un pseudo d'un animal
protégé qui commence par P

L'utilisateur a le choix entre 300 distributions Linux,c'est comme si il
avait 300 paires de chaussures et il passe beaucoup de temps a choisir
une paire

9 réponses

1 2
jp willm
Le 15/07/2017 à 09:27, Yves a écrit :
En 15 ans combien de fois tu as updater et mis a jour ton kernel ?

Cela se fait automatiquement lors des mises à jour.
Un problème ?
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Rambo
jp willm wrote on 15-07-17 08:00:
Le 14/07/2017 à 22:30, Rambo a écrit :
Moi je n'ai jamais compilé le kernel d'un windows quel qu'il soit :-)

Ni moi d'un système Linux.

Et pourquoi voit-on souvent dans des groupes de discussions des gens qui
viennent avec des questions dans le genre:
Lorsque je compile...J'ai çà comme erreur ... aidez-moi.
Pourquoi s'amusent-ils donc à compiler ? , puisque d'après toi c'est
inutile.
Nicolas George
Rambo , dans le message <okdscj$a4s$, a écrit :
Et pourquoi voit-on souvent dans des groupes de discussions des gens qui
viennent avec des questions dans le genre:
Lorsque je compile...J'ai çà comme erreur ... aidez-moi.

Parce que les gens qui n'ont pas de problèmes ne viennent pas demander
de l'aide, gros malin.
Pourquoi s'amusent-ils donc à compiler ? , puisque d'après toi c'est
inutile.

Tu as mal lu.
jp willm
Le 15/07/2017 à 22:02, Rambo a écrit :
Pourquoi s'amusent-ils donc à compiler ? ,

Pourquoi certaines personnes préfèrent assembler leur PC elles-mêmes.
puisque d'après toi c'est
inutile.

Je n'ai pas dit cela.
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Rambo
Nicolas George wrote on 15-07-17 23:26:
Rambo , dans le message <okdscj$a4s$, a écrit :
Et pourquoi voit-on souvent dans des groupes de discussions des gens qui
viennent avec des questions dans le genre:
Lorsque je compile...J'ai çà comme erreur ... aidez-moi.

Parce que les gens qui n'ont pas de problèmes ne viennent pas demander
de l'aide, gros malin.

Les gens de windows ne viennent jamais se plaindre d'erreur lors de la
compilation du kernel de windows ....
Pourquoi s'amusent-ils donc à compiler ? , puisque d'après toi c'est
inutile.

Tu as mal lu.

J'ai lu quand même ceci:
Le 14/07/2017 à 22:30, Rambo a écrit :
Moi je n'ai jamais compilé le kernel d'un windows quel qu'il soit

Ni moi d'un système Linux.
Eric Stern
jp willm a écrit:
Le 15/07/2017 à 09:27, Yves a écrit :
En 15 ans combien de fois tu as updater et mis a jour ton kernel ?

Cela se fait automatiquement lors des mises à jour.
Un problème ?

15 ans d'utilisation, petit joueur ;)
--
Slack,plein de disquettes,Rulez ;)
Eric Stern
Yves
Le 19/07/2017 à 22:00, Eric Stern a écrit :
jp willm a écrit:
Le 15/07/2017 à 09:27, Yves a écrit :
En 15 ans combien de fois tu as updater et mis a jour ton kernel ?

Cela se fait automatiquement lors des mises à jour.
Un problème ?

15 ans d'utilisation, petit joueur ;)

Au début je me rappelle que je recompiler le kernel avec les options que
j'avais pas besoin,la plupart des drivers n'étaient pas en module ?
Yves
Le 20/07/2017 à 11:37, Yves a écrit :
Le 19/07/2017 à 22:00, Eric Stern a écrit :
jp willm a écrit:
Le 15/07/2017 à 09:27, Yves a écrit :
En 15 ans combien de fois tu as updater et mis a jour ton kernel ?

Cela se fait automatiquement lors des mises à jour.
Un problème ?

15 ans d'utilisation, petit joueur ;)

Au début je me rappelle que je recompiler le kernel avec les options que
j'avais pas besoin,la plupart des drivers n'étaient pas en module ?

Je me souviens de pouvoir choisir le processeur,par exemple athlon xp
jp willm
Le 19/07/2017 à 22:00, Eric Stern a écrit :
15 ans d'utilisation, petit joueur ;)

Et dire que j'ai commencé par utiliser la console qu'après deux ans de
bidouillages sous root et à la souris, car le simple fait de voir le
terminal me faisais fuir :o)
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
1 2