[300]

Le
Alf92
benoit
Le #26488899
Alf92
https://d25cyov38w4k50.cloudfront.net/films/0f65f456-9a60-45fe-b6c6-6e4be5
c14489/_1920xAUTO_fit_center-center_82/22dbc967-2113-4e0c-a36d-bee753d8e1b
9.jpg Raghu Rai

+1
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le #26489154
Le 14/09/2018 à 11:00, Alf92 a écrit :
https://d25cyov38w4k50.cloudfront.net/films/0f65f456-9a60-45fe-b6c6-6e4be5c14489/_1920xAUTO_fit_center-center_82/22dbc967-2113-4e0c-a36d-bee753d8e1b9.jpg
Raghu Rai

C'est assez proche de ce que je ferais, hormis le passage en noir et blanc.
Nul
Le #26489199
Le mardi 18 septembre 2018 10:46:26 UTC+2, GhostRaider a écrit :
[...]

peut être, mais le dire est une chose, le faire et montrer une autre.
https://www.cjoint.com/data3/HIsnAPlzCwA_libre-LG-05.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26489197
Le 18/09/2018 15:27, Nul a écrit :
[...]

wouhaa... ça marche ça ! bravo
GhostRaider
Le #26489203
Le 18/09/2018 à 15:27, Nul a écrit :
[...]

Si à chaque fois qu'on dit quelque chose, il faut le prouver, et bien
d'accord, voilà :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIsnGNZvrrY_PC015660-FS-001.JPG
https://www.cjoint.com/data3/HIsnAPlzCwA_libre-LG-05.jpg

Pas terrible du tout. Le flou de zoom n'a aucune justification et les
couleurs son laides.
efji
Le #26489250
Le 18/09/2018 à 15:36, GhostRaider a écrit :
[...]

Rien à voir. Très belle photo au demeurant, mais pas du tout dans
l'esprit de la photo initiale.
La mienne {047} est dans l'esprit !
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGqte7SRMyP_p1200620b-small.jpg
--
F.J.
jdd
Le 18/09/2018 à 20:59, efji a écrit :
La mienne {047} est dans l'esprit !
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGqte7SRMyP_p1200620b-small.jpg

tout à fait, et très bonne :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

Bien sûr que si : immobilité du sujet principal entouré d'acteurs flous
de mouvement.