30000 millisecondes d'erreur

1 réponse
René Ghena
Bonjour à tous. Lorsque je réveille le PC (sous vista 32B) aprés une mise en
veille, j'ai parfois dans le journal des événements une erreur de Windows
concernant un certain "délai de 30000 millisecondes dépassé". (Event ID
7011). J'ai suivi scrupuleusement la méthode de réparation de Microsoft en
l'occurrence en allant dans "Regedit" créer un certain "ServicesPipe
Timeout" et en tabulant en "décimales" les 30000 millisecondes en question.
Aprés re-démarrage du PC, tout est OK. Mais aprés une nouvelle mise en
veille puis un réveil du PC, l'erreur de Windows est toujours la. Question
aux connaisseurs: Cette erreur de Windows est-elle gravissime ? Merci à tous
d'avance pour les éventuelles réponses.

1 réponse

René Ghena
Ouf ! J'ai repéré l'erreur en changeant le délai de 30000 millisecondes en
40000 millisecondes dans la valeur décimale de "ServicesPipeTimeout" (que
j'ai du créer) située en:
"Hkey_local_machine_systemcurrentcontrolsetcontrol". Tout est OK. Note:
Il n'est pas facile à première vue de réparer dans "Regedit" quand on est
pas un spécialiste. Salut à tous et à toutes.
"René Ghena" a écrit dans le message de
news:%23W$
Bonjour à tous. Lorsque je réveille le PC (sous vista 32B) aprés une mise
en veille, j'ai parfois dans le journal des événements une erreur de
Windows concernant un certain "délai de 30000 millisecondes dépassé".
(Event ID 7011). J'ai suivi scrupuleusement la méthode de réparation de
Microsoft en l'occurrence en allant dans "Regedit" créer un certain
"ServicesPipe Timeout" et en tabulant en "décimales" les 30000
millisecondes en question. Aprés re-démarrage du PC, tout est OK. Mais
aprés une nouvelle mise en veille puis un réveil du PC, l'erreur de
Windows est toujours la. Question aux connaisseurs: Cette erreur de
Windows est-elle gravissime ? Merci à tous d'avance pour les éventuelles
réponses.