300D dispo, any news ?

8 réponses
did
Salut a tous,
Simple curiosite. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu un 300D
commande sur le net (en france, en allemagne ou ailleurs ...).

8 réponses

Route Buissonnière
oui acheté à la Fnac
sinon ailleurs dispo à partir du 22 octobre

"did" a écrit dans le message de news:
bmk4cr$2g2$
Salut a tous,
Simple curiosite. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu un 300D
commande sur le net (en france, en allemagne ou ailleurs ...).

BOB
Je l'ai vu chez mon petit photographe local, il est pas très dur à avoir !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Route Buissonnière" a écrit dans le message
de news:bmk95p$dg8$
oui acheté à la Fnac
sinon ailleurs dispo à partir du 22 octobre

"did" a écrit dans le message de news:
bmk4cr$2g2$
Salut a tous,
Simple curiosite. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu un 300D
commande sur le net (en france, en allemagne ou ailleurs ...).

did
Yep, moi aussi je l'ai vu a la FNAC, chez Camara, chez Phox etc... mais je
voulais parler des boutiques du net ou le prix du kit est aux alentours de
1000 euros...
J'ai l'impression qu'aucune ne l'a.

"BOB" a écrit dans le message de news:
bmka1d$nt4hh$
Je l'ai vu chez mon petit photographe local, il est pas très dur à avoir !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Route Buissonnière" a écrit dans le
message

de news:bmk95p$dg8$
oui acheté à la Fnac
sinon ailleurs dispo à partir du 22 octobre

"did" a écrit dans le message de news:
bmk4cr$2g2$
Salut a tous,
Simple curiosite. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu un 300D
commande sur le net (en france, en allemagne ou ailleurs ...).

did
Yep, moi aussi je l'ai vu a la Fnac, ches Camara, Phox etc... mais je
voulais parler des boutiques du net ou le prix du kit est aux alentours de
1000 euros.
J'ai l'impression qu'aucune ne l'a (encore).

"BOB" a écrit dans le message de news:
bmka1d$nt4hh$
Je l'ai vu chez mon petit photographe local, il est pas très dur à avoir !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Route Buissonnière" a écrit dans le
message

de news:bmk95p$dg8$
oui acheté à la Fnac
sinon ailleurs dispo à partir du 22 octobre

"did" a écrit dans le message de news:
bmk4cr$2g2$
Salut a tous,
Simple curiosite. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu un 300D
commande sur le net (en france, en allemagne ou ailleurs ...).

Kouyu
Peut-ètre que la demande actuelle est supérieure a la capacité de production chez
Canon.
La marque pourrait privilegier le circuit "réel" de distribution, en fin de compte
c'est celui qui est "en face du client" et assure le SAV.

Yep, moi aussi je l'ai vu a la Fnac, ches Camara, Phox etc... mais je
voulais parler des boutiques du net ou le prix du kit est aux alentours de
1000 euros.
J'ai l'impression qu'aucune ne l'a (encore).

"BOB" a écrit dans le message de news:
bmka1d$nt4hh$
Je l'ai vu chez mon petit photographe local, il est pas très dur à avoir !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Route Buissonnière" a écrit dans le
message

de news:bmk95p$dg8$
oui acheté à la Fnac
sinon ailleurs dispo à partir du 22 octobre

"did" a écrit dans le message de news:
bmk4cr$2g2$
Salut a tous,
Simple curiosite. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu un 300D
commande sur le net (en france, en allemagne ou ailleurs ...).

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

BOB
Tu as surement raison, ma photographe fait parti du groupe Pictis,
www.pictis.fr, les prix sont assez chers, mais, par contre, si elle veut te
faire un prix, ou un cadeau, elle est assez libre, de plus, elle est sûre ou
presque de te revoir ensuite, ne serait-ce que pour quelques tirages, et en
plus, ce qui ne gache rien, elle est vraiment belle ;-))
C'est un des avantages de la petite boutique locale, tu t'y retrouves un
jour ou l'autre...

Nous la FNAC la plus proche est à 80 Km, ça fait moins rire ;-))
--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Kouyu" a écrit dans le message de
news:3f8dc7b8$0$27583$
Peut-ètre que la demande actuelle est supérieure a la capacité de
production chez

Canon.
La marque pourrait privilegier le circuit "réel" de distribution, en fin
de compte

c'est celui qui est "en face du client" et assure le SAV.

Yep, moi aussi je l'ai vu a la Fnac, ches Camara, Phox etc... mais je
voulais parler des boutiques du net ou le prix du kit est aux alentours
de

1000 euros.
J'ai l'impression qu'aucune ne l'a (encore).

"BOB" a écrit dans le message de news:
bmka1d$nt4hh$
Je l'ai vu chez mon petit photographe local, il est pas très dur à
avoir !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Route Buissonnière" a écrit dans le
message

de news:bmk95p$dg8$
oui acheté à la Fnac
sinon ailleurs dispo à partir du 22 octobre

"did" a écrit dans le message de news:
bmk4cr$2g2$
Salut a tous,
Simple curiosite. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu un
300D

commande sur le net (en france, en allemagne ou ailleurs ...).

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

sceadu
"did" a écrit dans le message de news:
bmk4cr$2g2$
Salut a tous,
Simple curiosite. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu un 300D
commande sur le net (en france, en allemagne ou ailleurs ...).

en allemagne j'ai abandonné, si vous, vous rappeller leur réponce '' il

arrive en bateau""
donc fnac samedi dernier il leur en resté 5 à lyon soit 170 km de chez moi
allé plus autant retour et le payage+ carburant

jpcubizo
je l'ai commandé chez technikdirekt.de en allemagne, et je l'ai reçu
la semaine dernière, sans aucun problème

"did" wrote in message news:<bmka99$igr$...
Yep, moi aussi je l'ai vu a la FNAC, chez Camara, chez Phox etc... mais je
voulais parler des boutiques du net ou le prix du kit est aux alentours de
1000 euros...
J'ai l'impression qu'aucune ne l'a.

"BOB" a écrit dans le message de news:
bmka1d$nt4hh$
Je l'ai vu chez mon petit photographe local, il est pas très dur à avoir !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Route Buissonnière" a écrit dans le
message

de news:bmk95p$dg8$
oui acheté à la Fnac
sinon ailleurs dispo à partir du 22 octobre

"did" a écrit dans le message de news:
bmk4cr$2g2$
Salut a tous,
Simple curiosite. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu un 300D
commande sur le net (en france, en allemagne ou ailleurs ...).