300Ds...

1 réponse
MELMOTH
Nikon vient donc de sortir une nouvelle version de son célèbre
D300...Qui incorpore la vidéo, bien entendu (dans moins de 2 ou 3 ans,
_tous_ les reflex, du bas au haut de gamme, l'auront en natif...Je
prends le pari !)...

Mais...Mis à part cette vidéo, apporte-t-il réellement d'autres
améliorations, par rapport au D300 actuel ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

Fred
MELMOTH wrote:

Mais...Mis à part cette vidéo, apporte-t-il réellement d'autres
améliorations, par rapport au D300 actuel ?...

Ranimer le marché de l'occasion un peu moribond ces temps ci...

Jeposelaquestion©...

C'est moins fatigant que de soulever les problèmes (c)(tm)(r)