[306]

26 réponses
Alf92
https://wpp.azureedge.net/sites/default/files/styles/gallery_main_image/public/1975278EE.jpg
Stanley Forman

6 réponses

1 2 3
jdd
Le 28/10/2018 à 15:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :
même pas... par exemple l'armée US envoi la 101ème airborne dans les
Ardennes en novembre sans aucun equipement froid.

normal ils ne connaissaient que le cote d'azur :-)
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 28/10/2018 à 19:07, GhostRaider a écrit :
J'ai lu dans le livre de Jonathan Littell que les soldats de la
Wehrmacht  avaient souvent les pieds gelés à cause des clous en acier de
leurs brodequins.

bullshit... c'est à cause du froid.
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
Le 28/10/2018 à 19:07, GhostRaider a écrit :
J'ai lu dans le livre de Jonathan Littell que les soldats de la Wehrmacht
avaient souvent les pieds gelés à cause des clous en acier de leurs
brodequins.

bullshit... c'est à cause du froid.

Pont thermique.
--
Pierre Maurette
GhostRaider
Le 29/10/2018 à 00:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/10/2018 à 19:07, GhostRaider a écrit :
J'ai lu dans le livre de Jonathan Littell que les soldats de la
Wehrmacht  avaient souvent les pieds gelés à cause des clous en acier de
leurs brodequins.

bullshit... c'est à cause du froid.

Oui, à cause du froid.
benoit
GhostRaider wrote:
Le 29/10/2018 à 00:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/10/2018 à 19:07, GhostRaider a écrit :
J'ai lu dans le livre de Jonathan Littell que les soldats de la
Wehrmacht avaient souvent les pieds gelés à cause des clous en acier de
leurs brodequins.

bullshit... c'est à cause du froid.
Oui, à cause du froid.

Bin oui et le métal n'étant pas un bon isolant thermique, s'il fait
froid à un bout du clou et fait vite froid à l'autre bout. Tu as donc
des zones où la semelle est plus fine et ta froid aux pieds.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
On 29/10/2018 11:19, Benoit wrote:
Bin oui et le métal n'étant pas un bon isolant thermique, s'il fait

Celle-là est très bonne aussi :)
L'eau n'est pas un bon dessiccateur non plus.
--
F.J.
1 2 3