[307]

16 réponses
Alf92
https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

6 réponses

1 2
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 10/10/2018 21:48, Benoit a écrit :
Pas pareil que sur Google ce genre
de baffes.

une bifle, en l'espèce.

Sans gant de boxe pour le coup.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:

https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

Celle-là elle est light par rapport à ce que j'ai vu dans une expo :
uggcf://jjj.tbbtyr.pbz/frnepu?d=Znccyrgubecr+svfg&pyvrag=fnsnev&eyf=ra&fb
hepr=yazf&goz=vfpu&fn=K&irq=0nuHXRjv23X2KmsmqNuKhm4HXUGSBQ5fD_NHVQvtO&ovj
45&ovu58#vztep=_
Lien en ROT-13 car franchement pas pour le mineurs. 2e ligne vers le
milieu. Pas du tout mon truc comme idée de photo, ne parlons pas du
reste.

vu
bah... tout est bon dans le cochon

Quand tu te ballades dans une expo et que tu vois une pièce sombre avec
un rideau noir devant et interdit -18 ans : tu rentres. Tu te prends ça
dans la gueule et l'expo est finie. Pas pareil que sur Google ce genre
de baffes.

oui j'ai vu l'expo il y a 2 ans à Paris
j'ai pas été super emballé (par l'expo)
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 10/10/2018 21:48, Benoit a écrit :
Pas pareil que sur Google ce genre
de baffes.

une bifle, en l'espèce.

mdr
j'ai fait un sondage à un diner il y a 15j sur la signification de ce
mot. résulat : tous les mecs connaissent, ... :-)
Markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/10/2018 18:37, Alf92 a écrit :
https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

curieux ce fémur de mammouth brisé en deux...

Oui, en fait de Louise Bourgeois (artiste) , je croyais que c'était la photo
d'une paléontologue comblée par la trouvaille d'un vieil os...
Alors, mauvaise photo s'il lui faut une légende pour être comprise ?
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
Markorki
Alf92 a écrit :
efji :
Le 10/10/2018 à 18:37, Alf92 a écrit :

https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

Tiens voilà. Lui il devait faire des photos de mariage géniales !

la seule de Mapplethorpe que j'ai trouvé en rapport avec le mariage
http://media.findartinfo.com/images/artwork/2012/4/a002743573-001.jpg

on dirait qu'elle porte une minerve.
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
GhostRaider
Le 10/10/2018 à 21:36, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

Celle-là elle est light par rapport à ce que j'ai vu dans une expo :
<uggcf://jjj.tbbtyr.pbz/frnepu?d=Znccyrgubecr+svfg&pyvrag=fnsnev&eyf=ra&fbhepr=yazf&goz=vfpu&fn=K&irq=0nuHXRjv23X2KmsmqNuKhm4HXUGSBQ5fD_NHVQvtO&ovj45&ovu58#vztep=_>
Lien en ROT-13 car franchement pas pour le mineurs. 2e ligne vers le
milieu. Pas du tout mon truc comme idée de photo, ne parlons pas du
reste.

Pas de quoi fouetter un chat.
1 2