[308]

14 réponses
Alf92
http://cdn.minoc.com/zd_images/2012/40/124949_webcorentmeester-worldpress67lowres.jpg
Co Rentmeester

10 réponses

1 2
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ppq883$9jd$
http://cdn.minoc.com/zd_images/2012/40/124949_webcorentmeester-worldpress67lowres.jpg
Co Rentmeester

Image intéressante mais qui demande quelques explications. On se demande qui
il est, ce qu'il fait. Surtout à cause du contraste entre la technicité de
son appareil et son visage buriné et maculé qui fait penser à un exécutant
de base.
Markorki
René S a écrit :
"Alf92"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
ppq883$9jd$
http://cdn.minoc.com/zd_images/2012/40/124949_webcorentmeester-worldpress67lowres.jpg
Co Rentmeester

Image intéressante mais qui demande quelques explications. On se demande qui il
est, ce qu'il fait. Surtout à cause du contraste entre la technicité de son
appareil et son visage buriné et maculé qui fait penser à un exécutant de base.

Ben pour moi c'est évident, c'est un sous-marinier, qui regarde au périscope, non ?
Il est taché au visage ? Réparateur de périscope ?
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
benoit
Alf92 wrote:
http://cdn.minoc.com/zd_images/2012/40/124949_webcorentmeester-worldpress6
7lowres.jpg Co Rentmeester

L'½il éclairé en plein milieu de l'image +1. Les règles des tiers, de la
spirale d'or et tuti quanti sont nulles et non avenues. Là je dis
chapeau. Superbe. Merci
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Markorki wrote:
René S a écrit :
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ppq883$9jd$
http://cdn.minoc.com/zd_images/2012/40/124949_webcorentmeester-worldpres
s67lowres.jpg
Co Rentmeester

Image intéressante mais qui demande quelques explications. On se demande
qui il est, ce qu'il fait. Surtout à cause du contraste entre la
technicité de son appareil et son visage buriné et maculé qui fait
penser à un exécutant de base.

Ben pour moi c'est évident, c'est un sous-marinier, qui regarde au
périscope, non ?

L'éclairage rouge en haut à gauche peut faire penser à un sous-marin la
« nuit », mais le reste est éclairé normalement. On est donc en
situation de combat/danger et c'est un tireur/canonier/... qui vise une
cible ?
Il est taché au visage ? Réparateur de périscope ?

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
René S
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ppqd89$1aru$
René S a écrit :
Ben pour moi c'est évident, c'est un sous-marinier, qui regarde au
périscope, non ?
Il est taché au visage ? Réparateur de périscope ?

C'est une explication. Donc c'est très salissant le métier de périscopeur.
:o)
GhostRaider
Le 12/10/2018 à 17:34, René S a écrit :
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ppqd89$1aru$
René S a écrit :
Ben pour moi c'est évident, c'est un sous-marinier, qui regarde au
périscope, non ?

Il est taché au visage ? Réparateur de périscope ?

C'est une explication. Donc c'est très salissant le métier de périscopeur.
:o)

MDR !
Ce n'est pas ça du tout, c'est un maquillage de camouflage pour éviter
d'être repéré par l'ennemi.
Pierre Maurette
Markorki :
René S a écrit :
"Alf92"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
ppq883$9jd$
http://cdn.minoc.com/zd_images/2012/40/124949_webcorentmeester-worldpress67lowres.jpg
Co Rentmeester

Image intéressante mais qui demande quelques explications. On se demande
qui il est, ce qu'il fait. Surtout à cause du contraste entre la technicité
de son appareil et son visage buriné et maculé qui fait penser à un
exécutant de base.

Ben pour moi c'est évident, c'est un sous-marinier, qui regarde au périscope,
non ?

Je pense plutôt à un tank ou autre pièce d'artillerie, et le gars
préparant un tir.
Il est taché au visage ? Réparateur de périscope ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 12/10/2018 16:42, René S a écrit :
Image intéressante mais qui demande quelques explications. On se demande
qui il est, ce qu'il fait. Surtout à cause du contraste entre la
technicité de son appareil et son visage buriné et maculé qui fait
penser à un exécutant de base.

tireur dans un blindé... ça me semble évident mais parce que j'ai
l'habitude surement :-)
le casque fait penser à du matériel récent US
Den
GhostRaider wrote:
Le 12/10/2018 à 17:34, René S a écrit :
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ppqd89$1aru$
René S a écrit :
Ben pour moi c'est évident, c'est un sous-marinier, qui regarde au
périscope, non ?

Il est taché au visage ? Réparateur de périscope ?

C'est une explication. Donc c'est très salissant le métier de
périscopeur.
:o)

MDR !
Ce n'est pas ça du tout, c'est un maquillage de camouflage pour éviter
d'être repéré par l'ennemi.

Ah bin ouais c'est sûr, le maquillage dans un sous-marin c'est super
utile ! ;-)
Den
GhostRaider
Le 13/10/2018 à 16:06, Den a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 12/10/2018 à 17:34, René S a écrit :
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ppqd89$1aru$
René S a écrit :
Ben pour moi c'est évident, c'est un sous-marinier, qui regarde au
périscope, non ?

Il est taché au visage ? Réparateur de périscope ?

C'est une explication. Donc c'est très salissant le métier de
périscopeur.
:o)

MDR !
Ce n'est pas ça du tout, c'est un maquillage de camouflage pour éviter
d'être repéré par l'ennemi.

Ah bin ouais c'est sûr, le maquillage dans un sous-marin c'est super
utile ! ;-)

Ben tu vois, il suffisait de réfléchir un peu.
1 2