(31 Juillet) Photo de la Semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Une photo de la semaine, animalière cette fois-ci :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

Suivi sur FRP

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3
JPW
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
eak341$2ubm$
Bonjour,

Une photo de la semaine, animalière cette fois-ci :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

pauvre chien,

lui faire prendre une telle pose pour une photo ??

et la spa ne dit rien ??

jpw

tom
"JPW" a écrit dans le message de news:

pauvre chien,
lui faire prendre une telle pose pour une photo ??

et la spa ne dit rien ??

jpw

j'avais pas vraiment vu un chien ... mes lunettes me joueraient un tour ?
Cela dit, ça ne change rien en ce qui concerne la SPA.

--
@+,
tom

http://tomcuss.free.fr

(enlever nopub pour m'écrire)

Jean-Pierre Levraud
J'adore.

C'est pris à Vincennes?

Tu es resté combien de temps l'oeil au viseur et le doigt crispé
avant de la prendre?

:@)
Jean-Pierre
Daniel Rocha
Jean-Pierre Levraud wrote:
J'adore.

Merci :)

C'est pris à Vincennes?

Oui. Il y a qqs années car maintenant le zoo de Vincennes n'est
plus que l'ombre de lui même...

Tu es resté combien de temps l'oeil au viseur et le doigt crispé
avant de la prendre?

Pas longtemps, il se passe tjrs qqchose avec eux ! Et ils sont
impressionnant... Une force terrible se dégage d'eux quand ils
grognent... Terrible ! :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:eak341$2ubm$

Une photo de la semaine, animalière cette fois-ci :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

C'est renversant !
Et je me suis bien marré en voyant cette (bonne) image.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
(...)
C'est renversant !

Tu trouves ?! :)

Et je me suis bien marré en voyant cette (bonne) image.

Puis-je savoir pourquoi, mon Pierrot ?! :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

JPW
"Daniel Rocha" a écrit

C'est pris à Vincennes?
Oui. Il y a qqs années car maintenant le zoo de Vincennes n'est

plus que l'ombre de lui même...

ce n'est donc pas la photo de la semaine

autant l'exercice d'une photo par semaine pêut
avoir de l'intérêt

autant balancer une photo par semaine
en piochant dans l'actualité ou dans ses archives
s'apparente plus au spam qu'à autre chose

jpw

Philippe LAGARDE

autant balancer une photo par semaine
en piochant dans l'actualité ou dans ses archives
s'apparente plus au spam qu'à autre chose

Pourquoi? Donner à voir une image par semaine c'est bien, quelque soit la
date de la prise de vue, dont on se contrefiche en fait, non?
Daniel n'est pas un reporter de news, donc tout va bien...

Cordialement,

P.L.

Daniel Rocha
ce n'est donc pas la photo de la semaine

Si c'est la photo que j'ai choisi poru cette semaine.

autant l'exercice d'une photo par semaine pêut
avoir de l'intérêt

Toutafé.

autant balancer une photo par semaine
en piochant dans l'actualité ou dans ses archives
s'apparente plus au spam qu'à autre chose

Et quel est le lien logique entre photo d'archive et spam ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>