[316]

Alf92
https://snacksafely.com/wp-content/uploads/2017/03/packaged-foods.jpg
Andreas Gursky

Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2018 23:09, Alf92 a écrit :
https://snacksafely.com/wp-content/uploads/2017/03/packaged-foods.jpg
Andreas Gursky

putain, j'ai une carie en regardant...
efji
On 03/11/2018 23:09, Alf92 wrote:
https://snacksafely.com/wp-content/uploads/2017/03/packaged-foods.jpg
Andreas Gursky

Ca j'adore! C'est un peu daté mais je n'ai pas honte de mes goûts
ringards :)
--
F.J.
Alf92
efji a formulé :
[...]

dans mes bras brother !
jdd
Le 03/11/2018 à 23:09, Alf92 a écrit :
https://snacksafely.com/wp-content/uploads/2017/03/packaged-foods.jpg
Andreas Gursky

chaine de magasins US (en tout cas à LA), "tout à un euro"
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 04/11/2018 à 08:42, jdd a écrit :
Le 03/11/2018 à 23:09, Alf92 a écrit :
https://snacksafely.com/wp-content/uploads/2017/03/packaged-foods.jpg
Andreas Gursky

chaine de magasins US (en tout cas à LA), "tout à un euro"

Oui, mais avec la baisse continue des prix dans le régime capitaliste,
ce qui était vendu 1 dollar ne coûte plus que 99 cents.
jdd
Le 04/11/2018 à 09:04, GhostRaider a écrit :
[...]

oui, et ce qui durait une heure ne dure plus que 60 minutes :-(
cf la discussion sur 0.99999... :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 04/11/2018 à 09:11, jdd a écrit :
[...]

Oui, et à propos de cette discussion sur les limites, je rappelle que
Zénon, dans son troisième paradoxe, dit d'"Achille et la tortue" a
prouvé que le mouvement n'existe pas et que par conséquent, il est
impossible à une durée de 60 minutes d'être égale à une heure
puisqu'elle s'en rapproche constamment sans jamais l'atteindre.
benoit
Alf92 wrote:
efji a formulé :
[...]

Dans mes bras tous les deux !