[319]

Alf92
http://dujye7n3e5wjl.cloudfront.net/photographs/1080-tall/time-100-influential-photos-brent-stirton-gorilla-congo-96.jpg
Brent Stirton

Stephane Legras-Decussy
Le 11/11/2018 12:48, Alf92 a écrit :
http://dujye7n3e5wjl.cloudfront.net/photographs/1080-tall/time-100-influential-photos-brent-stirton-gorilla-congo-96.jpg
Brent Stirton

wouah... c'est tellement composé impec qu'on dirait qu'il a pris
un escabeau et programmé le truc dans un storyboard de film.
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5be85af5$0$5485$
[...]

Tu parles. On lui a servi tout chaud sur une assiette.
Ce qui m'inquiète surtout c'est ce qui est advenu du gorille.
Pierre Maurette

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKlq0xX2it8_43961068.jpg
--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 11/11/2018 17:46, René S a écrit :
Tu parles. On lui a servi tout chaud sur une assiette.
Ce qui m'inquiète surtout c'est ce qui est advenu du gorille.

normalement tête et mains vers Chine et le reste est mangé.
jdd
Le 11/11/2018 à 12:48, Alf92 a écrit :
http://dujye7n3e5wjl.cloudfront.net/photographs/1080-tall/time-100-influential-photos-brent-stirton-gorilla-congo-96.jpg
Brent Stirton

non mais, photo racoleuse qui montre la détresse animale, sans la
moindre utilité que de se vendre mieux
:-))
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 11/11/2018 17:46, René S a écrit :
Tu parles. On lui a servi tout chaud sur une assiette.
Ce qui m'inquiète surtout c'est ce qui est advenu du gorille.

normalement tête et mains vers Chine et le reste est mangé.

Et pourquoi la bouche remplie de feuilles ?
Benoit chez lui à leraillez.com