31ème jour de panne chez FREE !

2 réponses
J'espère que FREE interviendra rapidement cette fois !
Que je sache si c'est réellement un problème de câblage, d'éligibilité, de
bug freebox.... dois-je changer de prestaire pour retrouver ma ligne
téléphonique et mes connexions internet ???
....
Une nouvelle fois, j'interviens ici via la ligne d'un ami (heureusement).

J'ai pu cette fois les joindre jeudi 2 décembre après plus de 15 nouvelles
tentatives la veille. Gloria m'avait indiqué qu'il fallait les appeler à
telle heure pour faire les test habituels (débranchement, rebranchement des
câbles Tel et
alimentation... je les avais pourtant informés que j'avais déjà fait tout
ces tests !)

Alain m'a donc répondu très tôt le matin qu'il s'agissait visiblement d'un
problème de câblage. Je veux bien être patient, mais je ne cesse de dire que
c'est un
problème de câblage depuis le début. J'ai envoyé 2 Recommandés restés sans
réponses,
j'ai tenté de les joindre plus de 30 fois sans aboutissement. J'ai dû
prendre un portable
alors que je souhaitais éviter ça et du coup une facture portable à rajouter
sur la longue
liste. En fait, ma simple demande de dépannage ou d'intervention de la part
de FREE m'a déjà coûté plus de 30 Euros + 1 mois d'indisponibilité totale =
60 euros
environ à y rajouter un abonnement Portable suite à cette panne qui
persiste - Bravo
Free !!!!!

Je rajouterai que, malgré l'accueil aimable de Gloria... on a largement
l'impression que FREE ne répond pas aux emails ou aux recommandés histoire
de vous obliger à
téléphoner sur un numéro surtaxé. Je veux bien qu'il y ait des tests à faire
etc, mais
laisser un abonné en panne pendant près d'un mois, je n'ai jamais vu ça
quelque soit le
prestataire en près de 8 ans sur Internet.

Alors bravo FREE, bravo le support qui me balade sans cesse sur la FAQ,
j'espère simplement que cette histoire se terminera rapidement, dans de
bonnes conditions... autre que celle de la justice. Je suis actuellement
TOTALEMENT déçu par le
laxisme de FREE et je vous déconseille vivement de demander un dégroupage
Total
pendant encore quelques mois histoire de "roder" la machine - et si vous
n'avez pas
de Portable, n'y compter surtout pas :(((( ou vous pourriez le regretter.

Espérons que FREE fera mieux à l'avenir, même s'il est victime de son
succés...

Numéro Freebox : 0007CB09E570, le reste des identifiants vous les
trouverez facilement je pense.
J -

2 réponses

Complément :
Lundi 6 Décembre ... 3 tentatives de plus non abouties (la ligne a bien été
prise mais personne
au bout :( ??? - Communications tout de même facturées - en numéro surtaxé -
à partir d'un portable !
4 ème tentative , Rodrigue a enfin répondu :)) mais rien de plus quant à ma
panne générale !
Mon numéro Freebox vous l'avez en bas si vous vous décidez FREE !!

<No__SPAMS> a écrit dans le message de news:
41b71bb4$0$29639$
J'espère que FREE interviendra rapidement cette fois !
Que je sache si c'est réellement un problème de câblage, d'éligibilité, de
bug freebox.... dois-je changer de prestaire pour retrouver ma ligne
téléphonique et mes connexions internet ???
....
Une nouvelle fois, j'interviens ici via la ligne d'un ami (heureusement).

J'ai pu cette fois les joindre jeudi 2 décembre après plus de 15 nouvelles
tentatives la veille. Gloria m'avait indiqué qu'il fallait les appeler à
telle heure pour faire les test habituels (débranchement, rebranchement
des

câbles Tel et
alimentation... je les avais pourtant informés que j'avais déjà fait tout
ces tests !)

Alain m'a donc répondu très tôt le matin qu'il s'agissait visiblement d'un
problème de câblage. Je veux bien être patient, mais je ne cesse de dire
que

c'est un
problème de câblage depuis le début. J'ai envoyé 2 Recommandés restés sans
réponses,
j'ai tenté de les joindre plus de 30 fois sans aboutissement. J'ai dû
prendre un portable
alors que je souhaitais éviter ça et du coup une facture portable à
rajouter

sur la longue
liste. En fait, ma simple demande de dépannage ou d'intervention de la
part

de FREE m'a déjà coûté plus de 30 Euros + 1 mois d'indisponibilité totale
60 euros
environ à y rajouter un abonnement Portable suite à cette panne qui
persiste - Bravo
Free !!!!!

Je rajouterai que, malgré l'accueil aimable de Gloria... on a largement
l'impression que FREE ne répond pas aux emails ou aux recommandés histoire
de vous obliger à
téléphoner sur un numéro surtaxé. Je veux bien qu'il y ait des tests à
faire

etc, mais
laisser un abonné en panne pendant près d'un mois, je n'ai jamais vu ça
quelque soit le
prestataire en près de 8 ans sur Internet.

Alors bravo FREE, bravo le support qui me balade sans cesse sur la FAQ,
j'espère simplement que cette histoire se terminera rapidement, dans de
bonnes conditions... autre que celle de la justice. Je suis actuellement
TOTALEMENT déçu par le
laxisme de FREE et je vous déconseille vivement de demander un dégroupage
Total
pendant encore quelques mois histoire de "roder" la machine - et si vous
n'avez pas
de Portable, n'y compter surtout pas :(((( ou vous pourriez le regretter.

Espérons que FREE fera mieux à l'avenir, même s'il est victime de son
succés...

Numéro Freebox : 0007CB09E570, le reste des identifiants vous les
trouverez facilement je pense.
J -

Sergio
No__SPAMS a écrit:
J'espère que FREE interviendra rapidement cette fois !
Que je sache si c'est réellement un problème de câblage, d'éligibilité, de
bug freebox.... dois-je changer de prestaire pour retrouver ma ligne
téléphonique et mes connexions internet ???

Je te bats 36 jours de coupure déclaré, (en fait 42 jours réels...) de
l'adsl chez Free et toujours pas de nouvelles !! Malgré mes nombreux
appels téléphoniques :-(
Sergio (quicommenceàbouillir)

*******************************************************

Sergio Piarulli
E2 à Grenoble
piarulli"nospam"@lpsc.in2p3.fr

*******************************************************