32 ou 64?

Jean-Nicolas BERGER
Bonjour,
j'ai un petit trou de mémoire et je pense que l'un de vous saura m'aider
sans trop de difficultés.
La question est la suite : comment fait-on en T-SQL sous SQL2005 pour savoir
si le serveur est en 32 ou 54 bits?
@@version semble peu éloquant sur ce point...
Merci d'avance.
JN.

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Avec : EXEC xp_msver

EXEC xp_msver 'Platform'

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Jean-Nicolas BERGER" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

[...]

Jean-Nicolas BERGER
Bonjour,
La réponse est : NT INTEL X86
C'est 32 ou 64bits?
Merci.
JN.

"Philippe TROTIN [MS]" wrote:

Bonjour,

Avec : EXEC xp_msver

EXEC xp_msver 'Platform'

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

> [...]

> sans trop de difficultés.
> La question est la suite : comment fait-on en T-SQL sous SQL2005 pour

Rudi Bruchez
Jean-Nicolas BERGER a écrit:

La réponse est : NT INTEL X86
C'est 32 ou 64bits?

Bonjour,

X86 : 32 bits
IA-64 : 64 bits

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT
Philippe TROTIN [MS]
Farpaitement :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Rudi Bruchez" <rudi#nospam#at#babaluga.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : nv2t56xawls2$.3phf3aajoh5l$
Jean-Nicolas BERGER a écrit:

La réponse est : NT INTEL X86
C'est 32 ou 64bits?

Bonjour,

X86 : 32 bits
IA-64 : 64 bits

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT
http://www.babaluga.com/
http://rudi.developpez.com/

zoltix
On Oct 12, 1:47 pm, "Philippe TROTIN [MS]"
wrote:
Farpaitement :-)

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

> [...]

> --
> Rudi Bruchez
> Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT

ou pour le processeur amd 64 bit "NT AMD64"