Alf92
jdd
Le #26496655
Le 12/11/2018 à 04:14, Alf92 a écrit :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ac/Obama_and_Biden_await_updates_on_bin_Laden.jpg
Pete Souza

les murs sont crades ou c'est l'éclairage? on dirait vraiment un taudis
(mais j'ai un doute!)
jdd
--
http://dodin.org
Jean-Pierre Roche
Le 12/11/2018 à 07:30, jdd a écrit :
[...]

Amha traitement d'image costaud pour avoir des visages bien
définis et dégâts collatéraux sur les murs...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jdd
Le #26496666
Le 12/11/2018 à 10:54, Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

possible, il ne devait pas y avoir beaucoup de lumière :-(
merci
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 12/11/2018 04:14, Alf92 a écrit :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ac/Obama_and_Biden_await_updates_on_bin_Laden.jpg
Pete Souza

très connue et vraiment super...
le plus frappant est l'aspect cheap du pauvre bureau par rapport
à ce que Hollywood nous aurait montré pour une telle scène...
efji
Le #26496701
On 12/11/2018 10:54, Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

Je ne pense pas. D'ailleurs les visages ne sont pas bien définis. Seule
Hillary est nette. Obama par exemple est en dehors de la zone de netteté.
Peut-être tout simplement que la CIA a d'autres besoins à budgéter que
de repeindre des murs qui doivent être rarement visités par les huiles
qu'on voit sur la photo.
--
F.J.
Jean-Pierre Roche
Le 12/11/2018 à 16:56, efji a écrit :
[...]

Ce n'est pas une question de netteté mais ce qui est appelé
généralement "Clarté" ou terme similaire dans les logiciels
(action sur le contraste local principalement) : je vois
fréquemment des effets proches dans certaines de mes photos
prises avec un éclairage difficile. Surtout si je pousse un
peu trop le curseur en question.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
efji
Le #26496704
On 12/11/2018 17:05, Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

Ah oui en effet, je vois. Mais il n'empêche que les murs doivent être
vraiment un peu douteux :)
--
F.J.
Alf92
Ah oui en effet, je vois. Mais il n'empêche que les murs doivent être
vraiment un peu douteux :)

je ne pense pas. la piece et propre, en témoigne la belle table.
ça ressemble un revètement plastique épais d'aspect marbré, très
insonorisant et de touché souple.