3200 avec un R1

6 réponses
Eric
Salut,

Bon, c'est une photo utilitaire, pas de détective privé, mais presque
Il se trouve qu un de mes voisins a un chien et que pour l'avoir
entr'aperçu, pour moi, ce n'est pas un labrador comme certains l'ont cru,
pour moi, c'est un Pitbull ou American Staffordshire, je sais que c'est pas
évident à examiner, mais bon, c'est derrière la fenêtre, et les conditions,
pas terrible, j'ai débruité un peu avec noiseware.
Or une récente loi interdit ces chiens type molossoïdes, j'ai besoin de
transmettre cette photo à un service municipal, l'animùal ne sort jamais,
là, il faisait sombre, alors, au hasard, derrière la fenetre, ça ne coute
rien d'essayer, parfois je regrette de ne pas avoir un D 90 :=)

http://cjoint.com/?jCt1O4qDx3

ricco

6 réponses

Fernand Naudin
Milou, on t'a reconnu, fais pas semblant !
Eric
Fernand Naudin wrote:
Milou, on t'a reconnu, fais pas semblant !

peut être, mais fais quand même gaffe à lui :=)
ou à toi

ric
Vincent Becker
Eric a écrit :

Or une récente loi interdit ces chiens type molossoïdes

C'est totalement interdit maintenant? A une époque il fallait juste
qu'ils soient stérilisés et muselés.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Le site du télescope amateur - http://www.telescope-amateur.net
Eric
Vincent Becker wrote:
Eric a écrit :

Or une récente loi interdit ces chiens type molossoïdes

C'est totalement interdit maintenant? A une époque il fallait juste
qu'ils soient stérilisés et muselés.

Si tu veux en savoir plus, visite ce lien, en fait, c'est pas très évident,
mais c'est absolument draconien et les maires peuvent interdire ces chiens
sur leur commune
de plus comme ils doivent être stérilisés, on se demande commenr ça pourra
se reproduire
Et il faut encore obtenir les autorisations
A+

ricco

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO 080621&numTexte=1&pageDebut 984&pageFin 988
Jean_
Eric nous dit :

Si tu veux en savoir plus, visite ce lien, en fait, c'est pas très
évident, mais c'est absolument draconien et les maires peuvent
interdire ces chiens sur leur commune

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO
080621&numTexte=1&pageDebut 984&pageFin 988

Sauf que les décrets fixant les modalités (Articles 1 et 4) n'ont pas
encore été publiés, ce qui rend la loi inapplicable !

--
Jean.
Eric
Jean_ wrote:
Eric nous dit :

Si tu veux en savoir plus, visite ce lien, en fait, c'est pas très
évident, mais c'est absolument draconien et les maires peuvent
interdire ces chiens sur leur commune

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO
080621&numTexte=1&pageDebut 984&pageFin 988

Sauf que les décrets fixant les modalités (Articles 1 et 4) n'ont pas
encore été publiés, ce qui rend la loi inapplicable !

Mais oui, tu as raison, je me suis fait avoir par la municipale qui me dit
que le décret était passé, j'ai vérifié après, bravo, je dis depuis toujours
qu ils sont absolument nuls, là, j'en parle sur fr.misc.droit, avec plus de
détail, la proposition qu ils m'ont faite est absolument hallucinante
( et sur "animaux " aussi )
D'ailleurs , hier a des infos ils en parlaient deux cents lois sans décret,
c'est très utile...
merci
ricco