Alf92
efji
Le #26497439
On 18/11/2018 18:16, Alf92 wrote:
http://dujye7n3e5wjl.cloudfront.net/photographs/640-tall/time-100-influential-photos-ellen-degeneres-oscars-selfie-100.jpg
Bradley Cooper

Non non. Prise par Ellen DeGeneres (ça ne s'invente pas) qui est en
blanc à sa droite.
Jared file un grand coup de rein à Jennifer pour rentrer dans le cadre,
mais elle adore ça et, croyant à une avance, renvoie un formidable coup
de popotin, sa spécialité, éjectant le pauvre Jared de l'Histoire.
Brad se dit, "enfin, j'vais m'la pécho ce soir" en sentant la main ferme
de Julia empoigner fermement son entre-jambe. Il ignore que c'est en
fait Kevin, dans sa position favorite, qui lui broie les valseuses, et
que Julia est bien trop occupée à peloter l'arrière-train de Meryl qui
en redemande.
Angelina se dira le lendemain qu'elle est vraiment trop gourde à saluer
de la main comme une midinette sans voir qu'elle est cachée.
Harvey W. avait piscine ce jour là.
--
F.J.
jdd
Le 18/11/2018 à 18:16, Alf92 a écrit :
Bradley Cooper

dans le genre film de guerre, magnifique,
https://fr.wikipedia.org/wiki/American_Sniper
jdd
--
http://dodin.org
Nul
Le dimanche 18 novembre 2018 19:15:18 UTC+1, Jean-Daniel Dodin a écrit  :
Le 18/11/2018 à 18:16, Alf92 a écrit :
Bradley Cooper

dans le genre film de guerre, magnifique,
https://fr.wikipedia.org/wiki/American_Sniper

Léningrad, n'est pas mal non plus, assez réaliste.
jdd
Le #26497462
Le 18/11/2018 à 19:26, Nul a écrit :
[...]

oui, mais le sujet d'American Snipper est plus l'homme (le snipper, de
chaque côté) que le décor, qui me parait prépondérant dans Stalingrad
(excellent, au demeurant)
Le fait que le snipper ne sente bien que dans l'action, ce qui le fait
retourner encore et encore vers l'enfer est très bien vu, rendant la fin
d'autant plus tragique...
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

MDR ! Une autre, une autre !
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le #26497483
Le 18/11/2018 à 18:16, Alf92 a écrit :
http://dujye7n3e5wjl.cloudfront.net/photographs/640-tall/time-100-influential-photos-ellen-degeneres-oscars-selfie-100.jpg
Bradley Cooper

Ma femme le trouve très beau.
Je ne sais pas ce qu'elle lui trouve, à ce bellâtre.
Stephane Legras-Decussy
Le #26497491
Le 18/11/2018 18:16, Alf92 a écrit :
http://dujye7n3e5wjl.cloudfront.net/photographs/640-tall/time-100-influential-photos-ellen-degeneres-oscars-selfie-100.jpg
Bradley Cooper

avec des gens "normaux", c'est pratiquement impossible à réussir...
ils savent être bien à l'image... tous ! (encore heureux)
Stephane Legras-Decussy
Le #26497495
Le 18/11/2018 19:15, jdd a écrit :
Le 18/11/2018 à 18:16, Alf92 a écrit :
Bradley Cooper

dans le genre film de guerre, magnifique,
https://fr.wikipedia.org/wiki/American_Sniper

pas du tout aimé...
de toute façon le film de guerre, depuis une quinzaine d'année,
ça rame sévère...
"Lone Survivor" sort du lot, à condition de couper avant la dernière
partie inutile et faire une fin cut à la Mickael Mann.
Stephane Legras-Decussy
Le #26497494
Le 18/11/2018 19:42, Nul a écrit :
on sent dans Léningrad que c'est plus une rivalité entre les deux snipers, Russe et Allemand qu'un besoin de tuer l'autre, plutôt à marquer l'autre.
Du moment où l'allemand tue le gamin, il signe sont arrêt de mort.

c'est quand même très dur de faire des films de sniper puisque
par définition l'action est de ne strictement rien faire et attendre.
Alf92
Le #26497504
efji :
[...]

négatif
[...]