[324]

14 réponses
Alf92
http://dujye7n3e5wjl.cloudfront.net/photographs/640-tall/time-100-influential-photographs-alan-kurdi-syrian-refugee-101.jpg
Nilüfer Demir

4 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 20/11/2018 00:41, Benoit a écrit :
efji wrote:
On 20/11/2018 00:07, Benoit wrote:
Alf92 wrote:
http://dujye7n3e5wjl.cloudfront.net/photographs/640-tall/time-100-influent
ial-photographs-alan-kurdi-syrian-refugee-101.jpg Nilüfer Demir

P_tain t'es dur là. Le cadrage est superbe, mais le sujet...
Quel est le contexte ?

Sans rire tu ne te souviens pas de cette photo ???

Non, je n'ai pas de mémoire sur les quelques derniers lustres. Un coup
de petite cuillière dans le lobe frontal gauche par le chirurgien pour
retirer un truc qui avait tendance à prendre une place inconvenue.
Résultat : plus de mémoire, sauf avant. Je peux te donner mon numéro de
téléphone aux US en 1971 (444-07-10) et celui mors de notre retour en
France en 73 (958-07-10), mais pas le nom de mes médicaments, mes dates
de marriages, divorces et même de temps en temps le nom de mes
épouses. :)
Je rigole, mais ce n'est pas tous les jours facile.

moi j'oublie l'anniversaire de ma femme, sans la moindre tumeur.
jdd
Le 20/11/2018 à 13:32, Stephane Legras-Decussy a écrit :
moi j'oublie l'anniversaire de ma femme, sans la moindre tumeur.

facebook ou le téléphone, c'est parfait pour ça...
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
Le 20/11/2018 à 00:07, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
http://dujye7n3e5wjl.cloudfront.net/photographs/640-tall/time-100-influent
ial-photographs-alan-kurdi-syrian-refugee-101.jpg Nilüfer Demir

P_tain t'es dur là. Le cadrage est superbe, mais le sujet...
Quel est le contexte ?
tu la connais pas, celle-là? elle a mobilisé le monde entier sur le
thème des réfugiés il y a deux ou trois ans

C'est vrai que si je lisais un tant soit peu les liens des pages je ne
poserais pas ce genre de question. D'autant qu'elle m'en apporte plus
que toi qu'il s'agit de réfugiés syriens.
Et Toc ! ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 20/11/2018 12:15, René S a écrit :
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nyjeqq.1c8q9ux1xvh324N%
P_tain t'es dur là. Le cadrage est superbe, mais le sujet...

Quel est le contexte ?

Tu vis sur la lune ?

ça vous étonne ? :-)
1 2