[33] cherche A1200

Le
goebish
Cherche Amiga 1200+alim+souris sur Bordeaux ou alentours.

1 nappe ide 2.5" vers 3.5" serait un plus, une carte accelatrice ou mémoire
du luxe.

faire offre(s)

goebish_a_hotmail.com

Je vois deja les raleurs qui vont dire: ya des forums 'miga pour ça. moi
je pense que f.c.ordinosaures est + approprié pour un 1200
Thibaut Allender
Le #21755911
on 7/05/2004 9:49, goebish wrote :

Je vois deja les raleurs qui vont dire: ya des forums 'miga pour ça.... moi
je pense que f.c.ordinosaures est + approprié pour un 1200...

um... je pense qu'en 2004, tous les amiga peuvent etre considérés comme
ordinosaures :)

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org