(33) cherche ecran

Lo La LoOOo
Bonjour a tous!

Mon bel ecran est mort ce week-end (pet a son ame!)

Un peu fauche en ce moment (meme completement), j'ai pourtant besoin
d'un nouvel ecran du type suivant:
Il me faut :
- 17p minimum
- possibilites de monter au moins en resolution1024, rafraichissement
75
- occasion pas trop cher (50 euros maxi)

Comme je suis adepte du systeme d'echanges (cf ma page d'echange:
http://www.didoum.com/perso/sel.html ), on peut envisager un ecran neuf
contre une des propositions suivantes:
- un petit site web (travaille propre, je suis pro)
- travail de graphisme, numerisation de photos
- cours de html, graphisme, informatique, bureautique (je suis
egalement formatrice pro)

Merci de me repondre sur l'adresse email de ma page d'echange

LoLa

--
Lola Khalom (ken, ken, lakhalom!)
Ze group vachement bien a voir/ecouter:

Duckyweb
va dans les ventes aux enchères tu pourra en trouvés, mais 17p à 50euros c
rare dans ce monde de radins :) j'en ai deux moi moi ils me servent bien,
t'as un 15pouce pour le prix sinon.. bye

"Lo La LoOOo" a écrit dans le message de
[...]

ledaoen ...
[...]

Moi j'ai acheté un PC defectueux à 300 euros rendez-vous compte ...
A un certain duckyweb.
Dingue non ?
Ca va les arnaques ? Vous trouvez des gogos par ici ?

--
ledaoen ...