[332]

25 réponses
Alf92
https://pleasurephoto.files.wordpress.com/2015/11/hot-flash-new-york-1998-photo-david-la-chapelle.jpg
David La Chapelle

10 réponses

1 2 3
Jacques DASSIÉ
Nul a écrit :
Le samedi 8 décembre 2018 12:45:19 UTC+1, efji a écrit :
On 08/12/2018 12:39, efji wrote:
On 08/12/2018 12:31, Jacques DASSIÉ wrote:
Alf92 a pensé très fort :
https://pleasurephoto.files.wordpress.com/2015/11/hot-flash-new-york-1998-photo-david-la-chapelle.jpg
David La Chapelle

Trucage (habile). Aucun vent ne peut entrainer un tissus a
l'horizontale sans que le sujet ne soit très fortement penché vers
l'avent !
Fil de fer probable, bien retouché au niveau point clairs du grillage.
Poubelle directe. Ça dégage.

Quelle rigidité d'esprit !
C'est interdit par quelle police de la pensée le trucage ?
Moi je la trouve excellente cette photo.

A ce compte là Mr Dassié mettrait à la poubelle cette photo :
https://img.purch.com/w/660/aHR0cDovL3d3dy5zcGFjZS5jb20vaW1hZ2VzL2kvMDAwLzAwNC80MjUvb3JpZ2luYWwvMDkwNzE1LW1vb24tZmxhZy0wMi5qcGc >>

le truc étrange, les ombres du bonhomme et celle du drapeau sont en
opposition, non?

Tu vois l'ombre d'irrégularités du sol. Vu la direction de la source,
l'ombre du drapeau dois se projeter quelque part sur la poitrine de
l'homme.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ
Il se trouve que Nul a formulé :
Le samedi 8 décembre 2018 12:45:19 UTC+1, efji a écrit :
On 08/12/2018 12:39, efji wrote:
On 08/12/2018 12:31, Jacques DASSIÉ wrote:
Alf92 a pensé très fort :
https://pleasurephoto.files.wordpress.com/2015/11/hot-flash-new-york-1998-photo-david-la-chapelle.jpg
David La Chapelle

Trucage (habile). Aucun vent ne peut entrainer un tissus a
l'horizontale sans que le sujet ne soit très fortement penché vers
l'avent !
Fil de fer probable, bien retouché au niveau point clairs du grillage.
Poubelle directe. Ça dégage.

Quelle rigidité d'esprit !
C'est interdit par quelle police de la pensée le trucage ?
Moi je la trouve excellente cette photo.

A ce compte là Mr Dassié mettrait à la poubelle cette photo :
https://img.purch.com/w/660/aHR0cDovL3d3dy5zcGFjZS5jb20vaW1hZ2VzL2kvMDAwLzAwNC80MjUvb3JpZ2luYWwvMDkwNzE1LW1vb24tZmxhZy0wMi5qcGc >>

le truc étrange, les ombres du bonhomme et celle du drapeau sont en
opposition, non?

Tu vois l'ombre d'irrégularités du sol. Vu la direction de la source,
l'ombre du drapeau doit se projeter quelque part sur la poitrine de
l'homme.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Alf92
Nul :
Le samedi 8 décembre 2018 12:45:19 UTC+1, efji a écrit :
On 08/12/2018 12:39, efji wrote:
On 08/12/2018 12:31, Jacques DASSIÉ wrote:
Alf92 a pensé très fort :
https://pleasurephoto.files.wordpress.com/2015/11/hot-flash-new-york-1998-photo-david-la-chapelle.jpg
David La Chapelle

Trucage (habile). Aucun vent ne peut entrainer un tissus a
l'horizontale sans que le sujet ne soit très fortement penché vers
l'avent !
Fil de fer probable, bien retouché au niveau point clairs du grillage.
Poubelle directe. Ça dégage.

Quelle rigidité d'esprit !
C'est interdit par quelle police de la pensée le trucage ?
Moi je la trouve excellente cette photo.

A ce compte là Mr Dassié mettrait à la poubelle cette photo :
https://img.purch.com/w/660/aHR0cDovL3d3dy5zcGFjZS5jb20vaW1hZ2VzL2kvMDAwLzAwNC80MjUvb3JpZ2luYWwvMDkwNzE1LW1vb24tZmxhZy0wMi5qcGc=

le truc étrange, les ombres du bonhomme et celle du drapeau sont en
opposition, non?

aucun doute c'est bien Nul qui poste...
https://www.dailymotion.com/video/xkghcp
Pierre Maurette
Jacques DASSIÉ :
Alf92 a pensé très fort :
https://pleasurephoto.files.wordpress.com/2015/11/hot-flash-new-york-1998-photo-david-la-chapelle.jpg
David La Chapelle

Trucage (habile).

Bien entendu, trucage. Et malhabile.
Aucun vent ne peut entrainer un tissus a l'horizontale sans
que le sujet ne soit très fortement penché vers l'avent !
Fil de fer probable, bien retouché au niveau point clairs du grillage.

Fil de nylon, retouche à peine nécessaire, voire pas du tout.
D'un ingénieur que le "mon dentier" nous envie, j'aurais espéré une
interrogation sur la réalité des flammes en sortie des torchères.
Poubelle directe. Ça dégage.

Je n'aime pas ce genre d'image. Celle-ci est mauvaise - à mon avis -
dans le genre. En revanche, grâce à vous, elle nous aura bien fait
rire. Je la garde.
--
Pierre Maurette
Markorki
Jacques DASSIÉ a écrit :
Il se trouve que Nul a formulé :
le truc étrange, les ombres du bonhomme et celle du drapeau sont en
opposition, non?

Tu vois l'ombre d'irrégularités du sol. Vu la direction de la source, l'ombre du
drapeau doit se projeter quelque part sur la poitrine de l'homme.

opposition ? poitrine ?
Il n'y a surtout pas d'ombre de la hampe. Ce n'est qu'un manche à balai, mais il
devrait projeer une ombre, non ?
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
Nul
Le samedi 8 décembre 2018 16:55:35 UTC+1, Markorki a écrit :
Jacques DASSIÉ a écrit :
Il se trouve que Nul a formulé :

le truc étrange, les ombres du bonhomme et celle du drapeau sont en
opposition, non?

Tu vois l'ombre d'irrégularités du sol. Vu la direction de la source, l'ombre du
drapeau doit se projeter quelque part sur la poitrine de l'homme.
opposition ? poitrine ?
Il n'y a surtout pas d'ombre de la hampe. Ce n'est qu'un manche à ba lai, mais il
devrait projeer une ombre, non ?

c'est bien ce que je dis, en opposition de l'ombre du bonhomme (et d'autres pierres et empreintes), pas d'ombre pour le drapeau
Stephane Legras-Decussy
Le 08/12/2018 17:03, Nul a écrit :
c'est bien ce que je dis, en opposition de l'ombre du bonhomme (et d'autres pierres et empreintes), pas d'ombre pour le drapeau

une scène reproduite en studio avec des projecteurs qui ne projettent
pas d'ombre... c'est ouf
jdd
Le 08/12/2018 à 19:33, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/12/2018 17:03, Nul a écrit :
c'est bien ce que je dis, en opposition de l'ombre du bonhomme (et d'autres pierres et empreintes), pas d'ombre pour le drapeau

une scène reproduite en studio avec des projecteurs qui ne projettent
pas d'ombre... c'est ouf

sans doute pas. Ces images sont très particulières, déjà parce que c'est
sur la lune, le soleil est bas sur l'horizon et il n'y a pratiquement
pas d'éclairage secondaire
une autre
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2f/Apollo_17_Cernan_on_moon.jpg
on voit, tout à gauche, l'ombre du drapeau. Celle du piquet est à peine
visible, la moindre ondulation de terrain va la masquer
les sites complotistes ne manquent pas :-(
on a quand même des milliers d'heures de vidéo de l'évènement
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 08/12/2018 19:47, jdd a écrit :
Le 08/12/2018 à 19:33, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/12/2018 17:03, Nul a écrit :
c'est bien ce que je dis, en opposition de l'ombre du bonhomme (et
d'autres pierres et empreintes), pas d'ombre pour le drapeau

une scène reproduite en studio avec des projecteurs qui ne projettent
pas d'ombre... c'est ouf

sans doute pas. Ces images sont très particulières, déjà parce que c'est
sur la lune, le soleil est bas sur l'horizon et il n'y a pratiquement
pas d'éclairage secondaire
une autre
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2f/Apollo_17_Cernan_on_moon.jpg
on voit, tout à gauche, l'ombre du drapeau. Celle du piquet est à peine
visible, la moindre ondulation de terrain va la masquer
les sites complotistes ne manquent pas :-(
on a quand même des milliers d'heures de vidéo de l'évènement

bien sur, je me moque :-)
le complotiste est trop débile pour percuter que si tu fais ça en
studio, il n'y a PAS d'anomalie...
Stephane Legras-Decussy
Le 08/12/2018 16:55, Markorki a écrit :
Jacques DASSIÉ a écrit :
Il se trouve que Nul a formulé :

le truc étrange, les ombres du bonhomme et celle du drapeau sont en
opposition, non?

Tu vois l'ombre d'irrégularités du sol. Vu la direction de la source,
l'ombre du drapeau doit se projeter quelque part sur la poitrine de
l'homme.

opposition ? poitrine ?
Il n'y a surtout pas d'ombre de la hampe. Ce n'est qu'un manche à balai,
mais il devrait projeer une ombre, non ?

l'ombre sur le sol provient d'un truc hors champ à gauche...
c'est bien expliqué là :
http://oncle-dom.fr/paranormal/espace/moonhoax/anomalies/hampe/hampe.htm
1 2 3