[336]

9 réponses
Alf92
https://i.pinimg.com/originals/5d/7d/25/5d7d252eed4be3d6c8ed9813af8cc8a2.jpg
Alfred Stieglitz

9 réponses

efji
On 11/12/2018 18:59, Alf92 wrote:
https://i.pinimg.com/originals/5d/7d/25/5d7d252eed4be3d6c8ed9813af8cc8a2.jpg
Alfred Stieglitz

Super connu mais top de chez top !
--
F.J.
efji
On 11/12/2018 19:06, efji wrote:
On 11/12/2018 18:59, Alf92 wrote:
https://i.pinimg.com/originals/5d/7d/25/5d7d252eed4be3d6c8ed9813af8cc8a2.jpg
Alfred Stieglitz

Super connu mais top de chez top !

Impossible à faire aujourd'hui à cause des trains électriques et des
lois anti-tabac :)
--
F.J.
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
puottt$3gr$
https://i.pinimg.com/originals/5d/7d/25/5d7d252eed4be3d6c8ed9813af8cc8a2.jpg
Alfred Stieglitz

MDR
Et si tu nous envoie une reproduction de la Joconde on va tous s'exclamer
"quel génie ce Alf !"
Tu nous prends pour des béotiens ou quoi ?
benoit
René S wrote:
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
puottt$3gr$
https://i.pinimg.com/originals/5d/7d/25/5d7d252eed4be3d6c8ed9813af8cc8a2.jpg
Alfred Stieglitz

MDR
Et si tu nous envoie une reproduction de la Joconde on va tous s'exclamer
"quel génie ce Alf !"
Tu nous prends pour des béotiens ou quoi ?

-100
Je suis content d'être classé comme béotien ? Là t'es nul puisque tu
viens d'annuler tous les +1 dus jusqu'à présent.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
René S <https://tinyurl.com/reneS-frp> a écrit :
"Alf92" :
https://i.pinimg.com/originals/5d/7d/25/5d7d252eed4be3d6c8ed9813af8cc8a2.jpg
Alfred Stieglitz

MDR
Et si tu nous envoie une reproduction de la Joconde on va tous s'exclamer
"quel génie ce Alf !"
Tu nous prends pour des béotiens ou quoi ?

heu...
non rien finalement :-)
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nznutf.71ubkb1m1wu70N%
Et si tu nous envoie une reproduction de la Joconde on va tous s'exclamer
"quel génie ce Alf !"
Tu nous prends pour des béotiens ou quoi ?

-100
Je suis content d'être classé comme béotien ? Là t'es nul puisque tu
viens d'annuler tous les +1 dus jusqu'à présent.

Où as tu vu que je te classais comme béotien ? J'ai pris cet exemple pour
montrer que n'importe quel individu... comment le qualifier au fait ? Quel
que je soit l'épithète que j'emploie on le considère comme insultant, alors
que de vraies insultes j'en ai reçues ici notamment d'une certaine personne
qui se la pète parce qu'il possède quelques connaissances en technique de
traitement photo... que d'autres ont prises. Non, quand je parle en fait, et
pour parler clair, des photos piquées ici et là par Alf qui nous montre des
photos magnifiques, comme la dernière, il nous prend comme des ignorants
pour penser qu'on ne la connais pas.
benoit
René S wrote:
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nznutf.71ubkb1m1wu70N%
Et si tu nous envoie une reproduction de la Joconde on va tous s'exclamer
"quel génie ce Alf !"
Tu nous prends pour des béotiens ou quoi ?

-100

Je suis content d'être classé comme béotien ? Là t'es nul puisque tu
viens d'annuler tous les +1 dus jusqu'à présent.

Où as tu vu que je te classais comme béotien ? J'ai pris cet exemple pour
montrer que n'importe quel individu... comment le qualifier au fait ? Quel
que je soit l'épithète que j'emploie on le considère comme insultant, alors
que de vraies insultes j'en ai reçues ici notamment d'une certaine personne
qui se la pète parce qu'il possède quelques connaissances en technique de
traitement photo... que d'autres ont prises. Non, quand je parle en fait, et
pour parler clair, des photos piquées ici et là par Alf qui nous montre des
photos magnifiques, comme la dernière, il nous prend comme des ignorants
pour penser qu'on ne la connais pas.

Vu sous ce grand angle ok. Mais moi je me sentais visé, au télé.
Je ne connaissais pas cette photo et je suis content de l'avoir
découverte. Quand quelqu'un ici poste des trucs inutiles je paramètre
pour ne plus le lire pendant un mois, pas plus (au cas où).
C'est fatiguant et inutile de dire que c'est nul. Par contre si
« j'aime » ou je « hais » là je l'ouvre.
Je veux bien discuter du talent de Paulin, mais Ikea...
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 11/12/2018 19:11, efji a écrit :
On 11/12/2018 19:06, efji wrote:
On 11/12/2018 18:59, Alf92 wrote:
https://i.pinimg.com/originals/5d/7d/25/5d7d252eed4be3d6c8ed9813af8cc8a2.jpg
Alfred Stieglitz

Super connu mais top de chez top !

Impossible à faire aujourd'hui à cause des trains électriques et des
lois anti-tabac :)

tu mets un gilet jaune, on te balance des lacrymo, et hop... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 11/12/2018 21:06, René S a écrit :
il nous prend comme des ignorants pour penser qu'on ne la
connais pas.

jamais vu avant, perso, j'avoue.