34% des condamnés n'iront jamais en prison

21 réponses
David D.
Vu dans Envoyé Spécial hier soir : 34% des condamnés n'iront jamais en
prison (causes: prisons trop pleines, justice débordée, remises de peine en
cascade, fuites et personne pour les rechercher, déménagement ...).

Je ne sais pas ce que vous en pensez (et j'aimerais le savoir), mais pour
moi la pipule est dure à avaler.
Imaginez la tete des victimes si elles savaient que le crime qu'elles ont
subi sera impuni...

10 réponses

1 2 3
Jordy
"David D." a écrit dans le message
de news:3f8fd0a4$0$27024$
Vu dans Envoyé Spécial hier soir : 34% des condamnés n'iront jamais en
prison (causes: prisons trop pleines, justice débordée, remises de peine

en
cascade, fuites et personne pour les rechercher, déménagement ...).

Le laxisme des années socialistes .... Pour corriger le tir, il faudra de
tres nombreuses années
Pierre Cerf
Jordy écrivait :

Le laxisme des années socialistes .... Pour corriger le tir, il
faudra de tres nombreuses années

Ouais.
Et un gouvernement qui ait des couilles au cul, moi j'dis.

--
P. -- patron la même chose
Jgodagnot
"Jordy" écrit:

Le laxisme des années socialistes .... Pour corriger le tir, il faudra de
tres nombreuses années

Bref, c'est toujours la faute des autres.
Au fait, Juppé et Cie : relaxe ?
RugZo
"David D." a écrit dans le
message news news:3f8fd0a4$0$27024$:

Vu dans Envoyé Spécial hier soir : 34% des condamnés n'iront jamais en
prison (causes: prisons trop pleines, justice débordée, remises de
peine en cascade, fuites et personne pour les rechercher, déménagement
...).

Ah ben ça, hein, z'ont fait un ministère de l'immobilier pénitentiaire,
mais fallait y penser un peu avant.

C'est pour ça que Juppé ira pas en taule ?
Parce qu'il n'y a pas de place ?

On connait le nom des plus grands délinquants de France, pourquoi manque-
t'il de la place pile poil à ce moment là...

Et tout le monde s'en balance...

Je ne sais pas ce que vous en pensez (et j'aimerais le savoir), mais
pour moi la pipule est dure à avaler.

La pipule, je ne sais pas, j'ignore ce que c'est... :o)

Sérieux, la pilule est difficile à avaler, mais vu qu'on nous fait avaler
des pharmacies entières depuis quelques années, forcément on va finir par
s'adapter. C'est l'évolution parait-il.

M'enfin, le trou de la Sécu se creuse.
Vont finir par la faire disparaître, vous verrez...

Imaginez la tete des victimes si elles savaient que le crime qu'elles
ont subi sera impuni...

Perso, je craindrai surtout pour mon intégrité physique. Car s'ils ne les
enferment pas, ça signifie qu'ils seront libres de venir vous exploser la
tête. Alors, oui, j'imagine mal la tête des victimes.

Excusez moi pour le HS disséminé, m'enfin fallait que ça sorte...

--
RugZo
Fme Canal Historique
Membre de la Secte des Connards de Fme
Ami du Gourou - Robot par intérim'
Avril
David D. s'insurge aussi :

Je ne sais pas ce que vous en pensez (...),
mais pour moi la pipule est dure à avaler.

Tu m'étonnes !
http://minilien.com/?x24GmPw1qi

(désolée) * ;-}

oOo Marianne oOo
~~~~~~~~~~~~~~~~
je vais tout tenter pour remplacer Evelyne Thomas avant
qu'il ne soit trop tard, et c'est mon choix.
dje-33
"J. Godagnot" a écrit :
Bref, c'est toujours la faute des autres.
Au fait, Juppé et Cie : relaxe ?

Bien sur :O
Jospin n'est pas president a cause des guignols et de TF1
Patrick Texier
Le 17 Oct 2003 11:21:09 GMT, "David D."
a écrit :

Imaginez la tete des victimes si elles savaient que le crime qu'elles ont
subi sera impuni...

Il faudrait faire attention au sens des mots que vous utilisez, vous
avez vu (ou ils ont parlé d') un *criminel* dans l'émission de France2 ?

Dans les rares cas où les condamnés pour crimes n'étaient pas en
détention préventive, c'est un mandat de dépot direct à la fin du
procès.

ps: frtp est un groupe pour parler des programmes, pas des faits de
sociétés vus à la télévision, uniquement de leur traitement.

[suite uniquement sur fr.misc.actualite]
--
Patrick Texier
Bob Lamar
Dans l'article <3f8fd0a4$0$27024$,
, dit 'David D.', a écrit...
Vu dans Envoyé Spécial hier soir : 34% des condamnés n'iront jamais en
prison (causes: prisons trop pleines, justice débordée, remises de peine en
cascade, fuites et personne pour les rechercher, déménagement ...).

Je ne sais pas ce que vous en pensez (et j'aimerais le savoir), mais pour
moi la pipule est dure à avaler.

Je pense que pas faire de fu2 sur un crosspost c'est mal.

Vous voulez parler de quoi ? diffuser un tel reportage va suciter des
vocations ?

Imaginez la tete des victimes si elles savaient que le crime qu'elles ont
subi sera impuni...

Les Telespectateurs de France 2 le sachiassent depuis hier soir. Le cote
genant du reportage c'est de dire que d'un cote il y a 34% de mecs qui
passent a travers et de l'autre cote t'as une gamine de 2 ans qui va
avoir ces 2 parents en taules pendant un ou 2 mois. Bref on se retrouve
un peu en porte a faux sur ce genre de question alors que bon...

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
o répondre point par point, en dessous du texte cité
o répondre sur usenet:<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>
nouiz-read
David D. wrote:
Vu dans Envoyé Spécial hier soir : 34% des condamnés n'iront jamais en
prison (causes: prisons trop pleines, justice débordée, remises de peine en
cascade, fuites et personne pour les rechercher, déménagement ...).

Je ne sais pas ce que vous en pensez (et j'aimerais le savoir), mais pour
moi la pipule est dure à avaler.
Imaginez la tete des victimes si elles savaient que le crime qu'elles ont
subi sera impuni...

C'est simplement qu'il n'y a pas de place dans les prisons.

nouiz-read
RugZo wrote:

C'est pour ça que Juppé ira pas en taule ?
Parce qu'il n'y a pas de place ?

Parce qu'en politique ont est jamais coupable, au pire responsable.

On connait le nom des plus grands délinquants de France, pourquoi manque-
t'il de la place pile poil à ce moment là...

Et tout le monde s'en balance...

Mets Juppé en prison, un autre prendra sa place pour magoiller.
C'est donc inutile!

Imaginez la tete des victimes si elles savaient que le crime qu'elles
ont subi sera impuni...

Perso, je craindrai surtout pour mon intégrité physique. Car s'ils ne les
enferment pas, ça signifie qu'ils seront libres de venir vous exploser la
tête.

Ca créer des emplois: medecin, flic, psy, etc..

Alors, oui, j'imagine mal la tête des victimes.

Excusez moi pour le HS disséminé, m'enfin fallait que ça sorte...

1 2 3