34 failles corrigés mardi prochain ?

Frederic Bezies
Bonjour.

Il semblerait que 34 failles de diverses gravités soient corrigées mardi
prochain, et cela toucherait toutes les versions de MS-Windows, de
XP-XP3 à 7...

Sans oublier MS-Office ou encore Silverlight...

http://www.pcinpact.com/actu/news/58664-microsoft-bulletins-aout-2010-failles-securite.htm

Sacrément chargé, non ?

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com

DuboisP
Le Sun, 15 Aug 2010 09:28:49 +0200, Sergio
a écrit:

Le 14/08/2010 14:54, Droger Jean-Paul a écrit :
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :
Le 06/08/2010 12:33, Frederic Bezies a écrit :

[...]

Mais rien pour Windows 2000 !
M$ nous abandonne !

si mamémoire est bonne, W2k n'est plus suivi par MS depuis maintenant
et il faut te dépêcher pour charger les choses intéressantes
car cela ne va pas tarder à disparaitre de leurs serveurs!!

Dommage car c'est un OS très bien fait et très largement suffisant pour
la majorité des utilsateurs courants!!

Je confirme. Mais MAJ assez laborieuse.

Je viens d'installer un W2K sur un ordinosaure : L'installation de passe
sans problème (avec un SP4 "slipstreamé"). Mais au passage de Windows
Update... 98 mises à jours critiques ! Plus 3-4 passes de plus (il y a
des mises à jour de mises à jour...).

même un XP SP3, ça commence à être longuet...
les portables du boulot que je reconditionne en W2K ou en XP avant de les
donner, je les ramène à la maison, mon ADSL va plus vite que ma LS ;-)

http://www.opera.com/mail/
Frederic Bezies
On 15/08/2010 09:36, DuboisP wrote:
[...]

[...]

Je confirme pour les SP3. je réinstalle des machines données sous XP-Sp3
au boulot... Et en moyenne, c'est 1 heure de téléchargement de correctifs...

les portables du boulot que je reconditionne en W2K ou en XP avant de
les donner, je les ramène à la maison, mon ADSL va plus vite que ma LS ;-)

:)

--
Frederic Bezies -
apd
Sergio a écrit :
[...]

Bonjour,
normal, après le SP4 il y a eu le RL1.

apd.
Droger Jean-Paul
Après mûre réflexion, apd a écrit :
Sergio a écrit :
[...]

c'est quoi ton RL1 , je ne connais pas, Google non plus!

Tu trouves cela où?

Merci si tu as l'info et bonne semaine

with wanadoo;

apd
Sergio a écrit :

normal, après le SP4 il y a eu le RL1.

apd.

c'est quoi ton RL1 , je ne connais pas, Google non plus!

Tu trouves cela où?

Merci si tu as l'info et bonne semaine

Rebonjour,

voici les coordonnées Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdµ4730CF-8850-4531-B52B-BF28B324C662&displaylang=en

et ça se "slipstreame" sans pb. J'avais trouvé l'info sur un site allemand.
ça y est, je viens de retrouver :
http://www.pc-experience.de/wbb2/thread.php?threadid322
c'est en allemand, mais les photos sont en français ;-)

apd (et bonne semaine aussi).
1 2