34 milliards de dollars

Le
Calimero
C'est ce que IBM a donner pour le rachat de Red Hat

C'est hallucinant ,au début la communauté linux se vanter du gratuit et
du libre sans boite commercial.
Nicolas George
Le #26521922
Calimero , dans le message
C'est hallucinant ,au début la communauté linux se vanter du gratuit et

Non, c'est juste toi qui n'avais rien compris.
kevinerose Hors ligne
Le #26521947
Le jeudi 18 Juillet 2019 à 18:50 par Calimero :
C'est ce que IBM a donner pour le rachat de Red Hat

C'est hallucinant ,au début la communauté linux se vanter du
gratuit et
du libre sans boite commercial.

Bonjour, je vais être brève. Comme beaucoup d'autres personnes depuis quelques temps je voyais des témoignages sur les services d'octroi de crédit chez Mme Lucie BOURBON alors malgré mes mauvaises expériences avec les arnaqueurs africains j'ai décidé de tenter ma chance et je vous confie que j'ai obtenu mon prêt de 65000EUROS. Contactez cette dame par émail: je vous assure que vous ne serez pas déçus. Son contact: