[34] Toshiba E750 Wifi + GPS Pretec

Thierry
Bonjour,

je vends cause double emploi un Toshiba E750 en parfait état. 64 Mo de Ram.
Boite d'origine, notice, etc ... mais manque les CD d'origine (perdus) qui
d'ailleurs ne servent à rien.
Carte GPS PRETEC avec antenne extérieure magnétique, pas de CD non plus (eh
!!!)
Ensemble nickel, très peu servi.

260 euros

Envoi possible.
04.67.87.53.43

michel T.
Bonjour

ma réponse à Thierry qui écrivait dans
le vendredi 14 octobre 2005 à 16:24....

[...]

Ouais, on dit ça quand on vend, mais pas quand on en a besoin après un
hard reset notamment ou pour toute autre opération de maintenance.

--
amicalement,
michel