[34] Toshiba E750 Wifi + GPS Pretec

2 réponses
Thierry
Bonjour,

je vends cause double emploi un Toshiba E750 en parfait état. 64 Mo de Ram.
Boite d'origine, notice, etc ... mais manque les CD d'origine (perdus) qui
d'ailleurs ne servent à rien.
Carte GPS PRETEC avec antenne extérieure magnétique, pas de CD non plus (eh
!!!)
Ensemble nickel, très peu servi.

260 euros

Envoi possible.

2 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à Thierry qui écrivait dans
<news:434fbf7f$0$12553$,
le vendredi 14 octobre 2005 à 16:24....

Bonjour,

je vends cause double emploi un Toshiba E750 en parfait état. 64 Mo de Ram.
Boite d'origine, notice, etc ... mais manque les CD d'origine (perdus) qui
d'ailleurs ne servent à rien.

Ouais, on dit ça quand on vend, mais pas quand on en a besoin après un
hard reset notamment ou pour toute autre opération de maintenance.

--
amicalement,
michel
#
Les femmes pardonnent parfois a celui qui brusque l'occasion, mais
jamais a celui qui la manque. (Talleyrand)

Thierry
Mais non, on trouve tous les fichiers utiles et à jour sur le site de
Toshiba.

"michel T." a écrit dans le message de news:

Bonjour

ma réponse à Thierry qui écrivait dans
<news:434fbf7f$0$12553$,
le vendredi 14 octobre 2005 à 16:24....

Bonjour,

je vends cause double emploi un Toshiba E750 en parfait état. 64 Mo de
Ram.
Boite d'origine, notice, etc ... mais manque les CD d'origine (perdus)
qui
d'ailleurs ne servent à rien.

Ouais, on dit ça quand on vend, mais pas quand on en a besoin après un
hard reset notamment ou pour toute autre opération de maintenance.

--
amicalement,
michel
#
Les femmes pardonnent parfois a celui qui brusque l'occasion, mais
jamais a celui qui la manque. (Talleyrand)