[34] [Vends] Obj Canon 80-200

1 réponse
jlobadia
Objectif Canon EF 80-200mm f/4.5-5.6 I
Je l'ai acheté en avril 2005 (d'occasion, 160 euros, me suis fait rouler
:-(
Il est dans un état impeccable, je peux envoyer des images faites avec!
Je le vends 80 euros (port compris)
Si quelqu'un est intéressé il peut me contacter (en enlevant le "."
entre jl et le nom)

amitiés :-)
Jean-Luc

1 réponse

mikroSPAM
On Sat, 25 Mar 2006 20:44:07 +0100, (JL Obadia)
wrote:

Objectif Canon EF 80-200mm f/4.5-5.6 I
Je l'ai acheté en avril 2005 (d'occasion, 160 euros, me suis fait rouler
:-(
Il est dans un état impeccable, je peux envoyer des images faites avec!
Je le vends 80 euros (port compris)
Si quelqu'un est intéressé il peut me contacter (en enlevant le "."
entre jl et le nom)

amitiés :-)
Jean-Luc

Bonjour,

Je suis interressé par votre objectif, malheureusement wanadoo me
repond que votre boite est overquota ....... Si celui-ci n'est pas
vendu, pouvez-vous me contacter (SPAM a enlever) .

Cordialement
YLP