[35]

Alf92
http://www.howardgreenberg.com/attachment/en/551971df07a72c625f603e56/News/55d73a77c4aa2c002a4b988e
Joel Meyerowitz

Tagada Tsoin tsoin
nlgvoe$6ai$
Le 05/07/2016 à 20:22, Dominique a écrit :
Le 05/07/2016 à 12:21, GhostRaider a écrit :
Le lien :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGfkqPXnvyv_Chevreuil-flou-net-001.jpg

Il a osé :-)

J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait.
C'est une des rares fois où je passe par là (comprenez où j'avais une
photo à vous montrer, voir plus haut), et je retombe sur le chevreuil
flou, purée, c'est là que je vois que je ne rajeunis pas mais LOL !

Sinon, je suis toujours autant une bille en photo, je me suis achetée un
Lumix GF3 que je laisse en mode automatique tellement c'est compliqué, je
n'ai même pas trouvé comment le remettre en paramètres d'usine, c'est
dire... Mais les photos sont acceptables.
Bien le rebonjour à vous tous ;)
Pat
---