35 min sans...

cousinhub
Bonsoir tout le monde,
juste un essai, réponse au post (20 Mega et ça plante), toujours pas
visible au bout de 35 Mn, alors j'essaie...
Nota, pas de nouveau post depuis plus d'une heure, à part celui de R1,
bizzzzare.....
Bref, essai de connexion

cousinhub
Ben justement,

cas ici, généralement c'est Outlook Express qui déraille

j'utilise TB
Amicalement

Bonjoir(c) cousinhub

Le 23/03/2007 17:41 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,
Merci pour l'explication.
Je ne m'inquiéterai plus à l'avenir..

Ah non non non... ce n'est pas ce que je voulais dire, bien au contraire...
En fait il est TRES rare que ce soit un pb du au serveur comme ce fut le
cas ici, généralement c'est Outlook Express qui déraille

Bonne soirée

JièL
hello jacky

Bonjour Jean-Louis

JE sais... ;-) Et c'est pourquoi j'utilise depuis de nombreuses années
Thunderbird

:-))
Va falloir qu'un jour je me bouscule à basculer aussi...

y'a pas de raison !
Tant que tu trouves ton compte avec OE il faut le conserver. Changer
juste pour changer ne sert à rien, car en fait, comme les programmes
n'ont pas les mêmes fonctionnalités, tu risques d'être déçu à ne pas
retrouver tes habitudes prises avec OE.

Quand il m'arrive de passer occasionnellement de l'un à l'autre, j'ai
toujours des manques, aussi bien dans TB que dans OE, en fait c'est
juste une question d'habitude et des fois on aimerait bien que l'un
fasse AUSSI ce que fait l'autre ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT