35-Vente- Disque dur pour les nostalgiques

5 réponses
Yasmine
Pour les nostalgiques ou collectionneurs , je vends un disque dur:
SEAGATE 4053ST
44,5MB, 3600tours,
28ms, 1024, Head 5, Sector 17,
aucun secteur défectueux, état de marche impéccable.
15euros (port en sus)
Réponse par mail SVP
Hamidtahiri@aol.com

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Sep 8 13:31:47 2003 depuis l'IP : cache-frr-aa08.proxy.aol.com [VIP 916870261422]

5 réponses

Le Rouquin
Pour les nostalgiques ou collectionneurs , je vends un disque dur:
SEAGATE 4053ST
44,5MB, 3600tours,
28ms, 1024, Head 5, Sector 17,
aucun secteur défectueux, état de marche impéccable.
15euros (port en sus)

c'est un gag le prix ? non parce qu'au lieu de les foutre a la poubelle,je
vais les revendre aussi les vieux hd que je recupère parfois !!
lol

survietamine
je ne suis pas nostalgique.

"Yasmine" a écrit dans le message de
news:bjhpb3$k41$
Pour les nostalgiques ou collectionneurs , je vends un disque dur:
SEAGATE 4053ST
44,5MB, 3600tours,
28ms, 1024, Head 5, Sector 17,
aucun secteur défectueux, état de marche impéccable.
15euros (port en sus)
Réponse par mail SVP

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Sep 8 13:31:47 2003 depuis l'IP : cache-frr-aa08.proxy.aol.com
[VIP 916870261422]
EURL CMP
Le Rouquin nous disait...

Pour les nostalgiques ou collectionneurs , je vends un disque dur:
SEAGATE 4053ST
44,5MB, 3600tours,
28ms, 1024, Head 5, Sector 17,
aucun secteur défectueux, état de marche impéccable.
15euros (port en sus)

c'est un gag le prix ? non parce qu'au lieu de les foutre a la poubelle,je
vais les revendre aussi les vieux hd que je recupère parfois !!
lol

J'ai un 80 MO dans un coin... Allez, 30 euros, qui n'en veut?

Seb.

---
http://www.cmp-france.com

_C_O_O_L
je ne suis pas nostalgique mais heureux que cette époque soit terminée !

"Yasmine" a écrit dans le message de news:
bjhpb3$k41$
Pour les nostalgiques ou collectionneurs , je vends un disque dur:
SEAGATE 4053ST
44,5MB, 3600tours,
28ms, 1024, Head 5, Sector 17,
aucun secteur défectueux, état de marche impéccable.
15euros (port en sus)
Réponse par mail SVP

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Sep 8 13:31:47 2003 depuis l'IP : cache-frr-aa08.proxy.aol.com
[VIP 916870261422]

survietamine
non, t'as pas compris, + c vieux, + c cher.
30 EUR, c si t'avais un 20 Mo.

"EURL CMP" a écrit dans le message de
news:bji35c$kki$
Le Rouquin nous disait...

Pour les nostalgiques ou collectionneurs , je vends un disque dur:
SEAGATE 4053ST
44,5MB, 3600tours,
28ms, 1024, Head 5, Sector 17,
aucun secteur défectueux, état de marche impéccable.
15euros (port en sus)

c'est un gag le prix ? non parce qu'au lieu de les foutre a la poubelle,je
vais les revendre aussi les vieux hd que je recupère parfois !!
lol

J'ai un 80 MO dans un coin... Allez, 30 euros, qui n'en veut?

Seb.

---
http://www.cmp-france.com