35-Vente- Disque dur pour les nostalgiques

Yasmine
Pour les nostalgiques ou collectionneurs , je vends un disque dur:
SEAGATE 4053ST
44,5MB, 3600tours,
28ms, 1024, Head 5, Sector 17,
aucun secteur défectueux, état de marche impéccable.
15euros (port en sus)
Réponse par mail SVP
Hamidtahiri@aol.com

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Sep 8 13:31:47 2003 depuis l'IP : cache-frr-aa08.proxy.aol.com [VIP 916870261422]

Le Rouquin
[...]

c'est un gag le prix ? non parce qu'au lieu de les foutre a la poubelle,je
vais les revendre aussi les vieux hd que je recupère parfois !!
lol

EURL CMP
Le Rouquin nous disait...

[...]

J'ai un 80 MO dans un coin... Allez, 30 euros, qui n'en veut?

Seb.

---
http://www.cmp-france.com

survietamine
non, t'as pas compris, + c vieux, + c cher.
30 EUR, c si t'avais un 20 Mo.

Le Rouquin nous disait...