Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #26503253
Le 29/12/2018 à 14:26, Alf92 a écrit :
https://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/assets/images/rindal57.jpg
Ola Rindal

du sous-frp dans Télérama ? ça motive pour continuer la photo :-)
benoit
Le #26503260
Alf92
https://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public
/assets/images/rindal57.jpg Ola Rindal

+2
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26503270
Stephane Legras-Decussy :
[...]

c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit quand je suis tombé là dessus !
Markorki
Le #26503281
Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Pourquoi "sous"-frp ??
La photo proposée est plutôt pas mal.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
René
Le #26503304
Le samedi 29 décembre 2018 12:40:36 UTC-5, Markorki a écrit  :
Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Oui. Surtout un photographe de mode dans un style épuré et aux mo dèles
étranges. Ses photos personnelles ont ce style un peu effacé et f lou.
René
Stephane Legras-Decussy
Le #26503315
Le 29/12/2018 à 22:18, René a écrit :
Pourquoi "sous"-frp ??
La photo proposée est plutôt pas mal.

Oui. Surtout un photographe de mode dans un style épuré et aux modèles
étranges. Ses photos personnelles ont ce style un peu effacé et flou.

pas de post de markoki relayé chez news.free donc je réponds là :
disons déja le sujet... au secours, une mouette/pigeon, le degré zéro.
ensuite cadrage 4/3 bien relou comme il faut...
ensuite le fond flou sans aucun intéret/valeur ajoutée/sens
on dirait juste une démo d'autofocus Nikon sur un sujet quelconque.
jdd
Le #26503326
Le 29/12/2018 à 22:18, René a écrit :
Le samedi 29 décembre 2018 12:40:36 UTC-5, Markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

le pigeon est presque net :-)
jdd