[350D] - Détection et alerte lorsque la carte n'est pas insérée.

mcog
Bonjour,

Il m'est arrivé d'oublier la carte mémoire dans mon lecteur de carte,
A part l'alerte sur l'écran au démarrage, l'appareil prends des photos sans
alerter dans le viseur...

Y a t'il une combine ?

Merci,

Olivier

c.linstantx
Oui dans le 4ième menu du 350D en bas de la liste ("Dec sans carte") à
désactiver.

Jean-Claude

"mcog" a écrit dans le message de news:
445f18b0$0$29192$
[...]

Patou
Le Mon, 8 May 2006 12:09:24 +0200, "mcog"
a écrit dans fr.rec.photo.numerique :
Il m'est arrivé d'oublier la carte mémoire dans mon lecteur de carte,
A part l'alerte sur l'écran au démarrage, l'appareil prends des photos sans
alerter dans le viseur...

Y a t'il une combine ?

T'as de la chance que je passe avant ceux qui vont te dire de lire le
mode d'emploi ;-)

Dans le menu paramètres n°1, tout en bas l'option "Déc sans carte"
devrait t'interesser amha...

C'est pas encore le gros gyrophare et la sirène d'alerte incendie,
mais c'est un pense-bête qui marche.
--
Patou

Sylvain
mcog wrote:
[...]

Lis le mode d'emploi !!!

Rhooo trop tard, on t'a répondu ;-)

Patou
Le Mon, 8 May 2006 16:58:32 +0200, "Laurent" <cyberchti A hotmail.com>
a écrit dans fr.rec.photo.numerique :
C'est yes... et merci encore de donner l'info simplement en nous épargnant
des remarques et commentaires inutiles.

Oui tout à fait, merci car c'est inoui le nombre de gens qui se
permettent d'ajouter des commentaires inutiles quand ils viennent en
aide à quelqu'un qui pose une question.

Sont quand même gonflés ces gens là, on leur demande juste de répondre
puis de se taire, on leur demande pas leur opinion... Non mais ils se
croivent où, sur un forum ?!!

:-D
--
Patou

[...]