350D et cliquetis

Vince
Je viens d'acqu=E9rir un Canon 350D.
Il fonctionne a priori bien, mais je note un tr=E8s l=E9ger cliquetis
quand je le bouge. Comme si un composant =E0 l'int=E9rieur se balladait
dans l'appareil. Avez vous not=E9 cela sur le votre et est ce normal ou
dois je le renvoyer rapidement? Par ailleurs, si l'un de vous a du
change son appareil sous garantie, savez-vous comment =E7a se passe et
combien de temps =E7a met?
Merci d'avance

Charles Antoine
"Vince" a écrit dans le message de news:

Je viens d'acquérir un Canon 350D.
Il fonctionne a priori bien, mais je note un très léger cliquetis
quand je le bouge. Comme si un composant à l'intérieur se balladait
dans l'appareil. Avez vous noté cela sur le votre et est ce normal ou
dois je le renvoyer rapidement? Par ailleurs, si l'un de vous a du
change son appareil sous garantie, savez-vous comment ça se passe et
combien de temps ça met?
Merci d'avance

Pas d'inquiétude c'est normal. C'est une bille qui se déplace et qui sert à
savoir si le cadrage est vertical ou horizontal.
lxe-14

Pas d'inquiétude c'est normal. C'est une bille qui se déplace et qui sert

savoir si le cadrage est vertical ou horizontal.

ou encore le systeme d'ouverture du flash interne.

Vince
J'ai bien pensé à un truc comme ça, mais comme j'ai un appareil plus
ancien sur lequel ça n'y est pas, je me demandais si c'était norrmal.
Ca me rassure
Merci beaucoup
Fernand Naudin
"Charles Antoine" a écrit dans le message de

Pas d'inquiétude c'est normal. C'est une bille qui se déplace

dans la boîte de draught Guinness ®, une bille il y en a une aussi,
parait que ça éviter la mousse de gicler sur le pantalon.

jpB. - ça gigote beaucoup dans le 350D, je trouve.

Schtroumpfette & Patou
Le 4 Jul 2005 11:39:00 -0700, "Vince"
a écrit dans fr.rec.photo.numerique
:
J'ai bien pensé à un truc comme ça, mais comme j'ai un appareil plus
ancien sur lequel ça n'y est pas, je me demandais si c'était norrmal.
Ca me rassure
Merci beaucoup

Sur le mien qui a moins d'1 mois, le cliquetis provient du système de
blocage du flash : 2 glissières en acier avec un petit peu de jeu afin
de ne pas freiner le flash lorsqu'il est (sèchement) libéré. lorsque
je maintiens ces 2 glissères (flash déployé) et que je secoue
l'appareil, plus un son.

C'est vrai que ce bruit fait un peu quincaillerie (ce qui est dommage
sur un boitier de ce prix) mais en tout cas rien de grave.
--
Patounet.

Alexandre le Bienheureux
[...]

L'est foutu.
Mais comme je suis bon prince, je te l'échange contre mon 300 :-)