350D et humidité ?

11 réponses
none
Bonjour,

il est possible de lire, a propos du 350D, dans le Chasseur d'Images
n°273 (mai 2005) :

"L'interieur de l'appareil répond aux nomres de construction de toute la
gamme expert : il n'y a aucun niveau de protection contre un
environnement agressif (pluie, embruns)," ...

Est-ce que quelqu'un a deja essaye de faire des photos sous la pluie
avec cette appareil ?
Est-ce que cela veux dire que si des goutes tombent dessus l'appareil
risque d'etre mort ?
Est-ce qu'un D70 resisterait mieux ?

phx.

1 réponse

1 2
none
Bonjour,

merci a tous pour vos reponses.

En gros en utilisation "normal" en metropole y'a pas de problemes.

phx.

none wrote:
Bonjour,

il est possible de lire, a propos du 350D, dans le Chasseur d'Images
n°273 (mai 2005) :

"L'interieur de l'appareil répond aux nomres de construction de toute la
gamme expert : il n'y a aucun niveau de protection contre un
environnement agressif (pluie, embruns)," ...

Est-ce que quelqu'un a deja essaye de faire des photos sous la pluie
avec cette appareil ?
Est-ce que cela veux dire que si des goutes tombent dessus l'appareil
risque d'etre mort ?
Est-ce qu'un D70 resisterait mieux ?

phx.

1 2