36 jours apres

Le
rentrededans
Toujours rien au journal officiel du 5 mai 2004
Je commence a doute que ce fameux texte existe vraiment
F1/F4 bientot le congres du REF faites vous entendre
rentrededans
Le #13074781
Toujours rien au journal officiel du 5 mai 2004
Je commence a douter que ce fameux texte existe vraiment
F1/F4 bientot le congres du REF faites vous entendre
buko

--
Quelque chose me dit que l'annonce officielle se fera lors du congrés du
ref... avec parution au JO juste un peu avant ou après...Super non ?

"rentrededans" de news:c7a313$4t4$
Toujours rien au journal officiel du 5 mai 2004
Je commence a doute que ce fameux texte existe vraiment
F1/F4 bientot le congres du REF faites vous entendre

F5MJV Vincent
Le #13074711
Il y a un recours déposé par un OM au conseil d'état... Tout est donc gelé
pour le moment...

Ca devrait prendre donc du temps car - toujours de sources officielles que
je ne citerai pas - tout doit être remis à plat probablement. Nous avons
sans doute beaucoup à perdre de ce recours au conseil... mais cet OM a
l'habitude de semer la zizanie.

L'article a été retiré de la liste officielle des arrêtés sur le site
Internet de l'ART...

Il va falloir s'armer de patience.

Vincent, F5MJV
F5MJV Vincent
Le #13074701
comme si le REF pouvait avoir une influence sur le cabinet du ministre...
Hi... faut pas voir le mal partout. Voir mon post, en réponse à ce même
sujet.
rentrededans
Le #13074691
> Il y a un recours déposé par un OM au conseil d'état... Tout est donc gelé
pour le moment...

Ca devrait prendre donc du temps car - toujours de sources officielles que
je ne citerai pas - ......................"trop

facile"............................................
[...]

Alors pourquoi le REF nous annonce a grand cris que le texte
est sur le bureau du ministre ?????????
rentrededans
Le #13074681
> [...]
Quelque chose me dit que l'annonce officielle se fera lors du congrés du
ref... avec parution au JO juste un peu avant ou après...Super non ?

Plus simple, le texte n'a jamais été transmit au ministre...
Globern
Le #13074671
"rentrededans" ce si beau jour news:c7ab2p$b7t$:

Alors pourquoi le REF nous annonce a grand cris que le texte
est sur le bureau du ministre ?????????

Il faudrait peut être arrêter le Grand Fantasme du REF-Union. Imaginez un
instant qu'un représentant du Ministre, disons Monsieur X, envoie un
courrier, un mail, un coup de fil, que sais-je, au président du REF-Union en
laissant à ce dernier la bride sur le cou : Que se passe-t-il ? Le président
du REF-Union fait paraître dans la revue de l'asso l'information précédente.

Point ! Après le MINEFI fait ce qu'il veut....

Quant aux grands cris, la CFRR fait mieux en la matière... mais c'est visuel
sur ce NG.

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :

Il y a un recours déposé par un OM au conseil d'état... Tout est

donc gelé
pour le moment...

Vincent, F5MJV

Faut arrêter de raconter n'importe quoi !

Comment un recours en Conseil d'Etat a t-il pu être déposé alors que
le décret d'application n'est pas paru ?

On ne dépose pas un recours contre du vent ou contre un projet !

Il FAUT que le décret d'application soit publié au J.O. pour qu'il
puisse y avoir recours en annulation
au C.E.

C'est de la même désinformation que de dire que le REF puisse avoir
une quelconque influence sur la date de publication de l'arrêté
d'homologation !!

--
J.D.
rentrededans
> [...]

président
du REF-Union fait paraître dans la revue de l'asso l'information

Faire une GRANDE annonce à quelques jours du congres ne me semble pas

innocent (pour calmer les esprits)

Mais je crois qu'ils vont le payer le 28,29 et 30 Mai à Cognac si rien est
fait d'ici la

Monsieur X n'a pas torture le REF pour l'obliger à publier une info

fausse...

ARRETONS, le REF se dit seul représentant de nos intérêts auprès

de nos tutelles, alors il faut assumer...