benoit
Le #26513254
Alf92
https://lfi-online.de/ceemes/webfile/show/3773967/WOMAN-MASCARA-MAKEUP-196
0S-ENGLAND-Img194.jpg Homer Sykes

Oui, mais non. Je vais laisser décanter un peu pour voir laquelle des
deux appréciations est juste.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26513288
Benoît
[...]

Finalement +1.
Un truc drôle : elle a une coiffeuse dans sa salle bain, mais elle se
maquille au-dessus du lavabo.
Benoit chez lui à leraillez.com
MELMOTH
Le #26513292
Benoît a écrit :
Un truc drôle : elle a une coiffeuse dans sa salle bain, mais elle se
maquille au-dessus du lavabo.

Pas la même lumière...
benoit
Le #26513293
MELMOTH
Benoît a écrit :
Un truc drôle : elle a une coiffeuse dans sa salle bain, mais elle se
maquille au-dessus du lavabo.

Pas la même lumière...

Je sais mais ce n'est pas une raison pour en mettre une. Une pour avoir
de belles dents, une autre pour une belle tronche. :)
Benoit chez lui à leraillez.com